Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
-
schum56
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2596
- Inscription : 15/juin/08 - 12:03
- Moto : detafiolle
Message
par schum56 » 4/mai/10 - 16:19
tu as raison
faut être prudent, 7000t/min ça peut être dangereux sous la pluie ...

-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 4/mai/10 - 16:24
Surtout avec un pneu de 180!!!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
schum56
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2596
- Inscription : 15/juin/08 - 12:03
- Moto : detafiolle
Message
par schum56 » 4/mai/10 - 16:30
manquerait plus qu'il croise un rond point ...

-
Hubble
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2891
- Inscription : 12/févr./07 - 13:04
Message
par Hubble » 4/mai/10 - 17:03
Kembo a écrit :quel est l'intérêt de ce type de guidon ? (outre l'aspect esthétique que je ne partage pas donc) ?
A se la péter aux concentres motardes

Un esprit simple dans un corps compliqué.
-
schum56
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2596
- Inscription : 15/juin/08 - 12:03
- Moto : detafiolle
Message
par schum56 » 4/mai/10 - 17:22
mouais...
c'est un avis de scootériste, donc ça ne compte pô...

-
Hubble
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2891
- Inscription : 12/févr./07 - 13:04
Message
par Hubble » 4/mai/10 - 17:30
Je ne fait qu'éduquer un newbie
Je rajouterais que ceux qui mettent des bracelets c'est parce qu'ils ne veulent pas se payer la honte auprès des VS qui vivent encore dans l'illusion de l'esprit motard des 70's

Un esprit simple dans un corps compliqué.
-
tk
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 47
- Inscription : 5/nov./07 - 18:36
Message
par tk » 4/mai/10 - 17:39
Satanas a écrit :Et t'as besoin d'un sabot pour quoi faire?
baaaa comme tout sabot, pour rien

juste pour faire jolie ... avec 2 3 guirlandes, des boules de noyelles et une crèche sur le garde boue
Oh Oh OH

-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14169
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 4/mai/10 - 17:53
Hubble a écrit :Je ne fait qu'éduquer un newbie
Je rajouterais que ceux qui mettent des bracelets c'est parce qu'ils ne veulent pas se payer la honte auprès des VS qui vivent encore dans l'illusion de l'esprit motard des 70's

Ouais a chaque fois que je prend un Dayto, je me dis que je vais pas pouvoir le faire pis finalement ben ca passe meme po mal au dos.
Bon la derniere fois c était pour un tour de manege avec passager la pa contre j ai eu mal au couilles ( surtout au freinage)

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
adrienmoulin
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 45
- Inscription : 21/févr./10 - 00:51
- Moto : speed triple 1050
Message
par adrienmoulin » 17/mai/10 - 12:54
sa coûte combien des bracelet chez triumph? encore une couille je parie
-
guindoul56
- Allez on y croit !

- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
Message
par guindoul56 » 17/mai/10 - 13:00
T'as pas l'air d'avoir lu le post!

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6650
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 17/mai/10 - 13:36
Une fois passé en bracelets c'est impossible de revenir en arrière...
C'est pas pratique, c'est cher, c'est contraignant... bref ca va avec l'esprit d'une moto non

La p'tite douceur belge
-
adrienmoulin
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 45
- Inscription : 21/févr./10 - 00:51
- Moto : speed triple 1050
Message
par adrienmoulin » 17/mai/10 - 16:44
ba si tu peux repasser au guidon pourquoi tu pourrais pas ?
-
schum56
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2596
- Inscription : 15/juin/08 - 12:03
- Moto : detafiolle
Message
par schum56 » 17/mai/10 - 16:48

c'est justement ce qu'il veut dire ...
essaye et si ça te plait pô, remonte le guidon

-
adrienmoulin
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 45
- Inscription : 21/févr./10 - 00:51
- Moto : speed triple 1050
Message
par adrienmoulin » 17/mai/10 - 17:47
paron j'avais pas saisi, bon je pense passer au bracelet prochainement (ma photobie que le bracelet ce barre en pleine bourre j'aurai l'aire bien les dents dans la fourche
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6650
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 17/mai/10 - 21:37
si en plus il faut leur expliquer de long en large ...
Tu prends une marque qui te plait
- Triumph : bracelets assez bas et qui n'ont qu'une position d'écartement si ils sont encore équipés de leur plots de centrage.
- LSL : bracelets qui offrent une position plus haute et sans plot donc réglable en écartement à son gout, mais chers (mon choix).
- Autre (je sais plus la marque) : bas comme les triumph mais sans plot de centrage et moins cher que les 2 autres.
La p'tite douceur belge