P'tit nouveau en Speed ayant besoin de conseils

Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas

hsatanas
A poil !
A poil !
Moto : Future Speed Triple 2011

Re: P'tit nouveau en Speed ayant besoin de conseils

Message par hsatanas » 15/juin/11 - 20:44

Vous avez une drôle de façon de partager votre enthousiasme pour vos moto les gars :shock:
Je cherche des témoignages, des avis, et tout ce que je récolte ce sont des réactions à la con. :-7
Venant d'un VFR800 est est légitime de se poser des questions sur les aptitudes du speed pour le duo non ?
J'ai également demandé si on pouvait espérer plus pour une remise ? Ouahh qu'est qu'il veut pas savoir ?! %-9
Et le comble, il veut savoir s'il était plus judicieux de profiter de l'achat de la moto pour avoir les pots pour 1000€ ou il y a de meilleurs plans sur le net ?
En fait je cherche juste à partager le maximum de vos retours d'expériences sur la moto que je convoite... :oh:

guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : culteur

Message par guindoul56 » 15/juin/11 - 20:56

Sois patient, les vrais motards qu'ont un vrai esprit motard vont très vite venir répondre à tes questionnements totalement légitimes quand on franchit le pas pour cette marque légendaire qu'est TRIUMPH. :>
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

schum56
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : detafiolle

Message par schum56 » 15/juin/11 - 21:07

;)) quel déconneur ce Gérard :love: :hihi:
Image

schum56
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : detafiolle

Message par schum56 » 15/juin/11 - 21:14

hsatanas a écrit :- J'ai recu 5% sur la moto et je voulais savoir s'il y avait moyen d'obtenir plus ?
En fait j'avais eu plus de 10% chez Honda, donc je trouve cela peu
rachète une Honda :>
hsatanas a écrit :Coté accessoires on me propose -20% à l'achat de la moto pour tout montant d'accessoires allant jusqu'à 2000€.
Comme les pots Arrow coûtent plutôt cher (1360€), je me demandais s'il n'y avait pas moyen de les acheter à moindre coût sur le net par la suite ?
Pour la configuration que j'aimerai, il y en a quand même pour 14200€ clé en main.

Voici les options :
* saut de vent
* selle gel
* sabot
* sdp
* petit cligno AV+AR
* cache PSB
* pare carter rizoma
* jantes peintes en blanc
* cache réservoir peint
* Pots Arrow
bein achète aucune de ces conneries et tu économiseras 3000€ :>
hsatanas a écrit :Une dernière question concernant le duo :
Ma copine fait 1m61 pour 55kg, donc ni trop grande, ni trop lourde mais qu'en est-il du duo sachant que quand je roule avec elle je roule cool.
une p'tite photo d'elle a poil et on sera en mesure de te dire si elle peut monter en duo :>

question suivante :D
Image

Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 15/juin/11 - 21:19

Moi, si j'aurais quatorze mille deux cent euro à mettre dans une moto, j'achèterais sûrement pas ça.
D'ailleurs, j'achèterais sûrement pas qu'une moto, mais plutôt deux ou trois. 8)

Tiens, au fait, depuis que je suis vieux, j'ai besoin de lunettes... Alors, je suis allé en faire faire chez l'opticien.
Je lui ai dit:
-Monsieur l'opticien, nombre de vos concurrents proposent la paire de lunettes de soleil à ma vue pour un euro. Seriez vous susceptible de me faire une proposition du même ordre ?
A quoi il m'a répondu:
-Monsieur, nous n'en faisons pas la publicité, toutefois, aux clients qui en font la demande...
Nous avons donc conclu l'affaire.
Postérieurement, parlant de ma négociation avec plusieurs membres de ma famille, dont ma chère et tendre, ayant tous eu affaire au même commerçant, il s'est avéré que j'étais le seul à avoir demandé, et donc le seul a avoir obtenu mes lunettes de soleil à un euro.

Tout ça pour dire que si tu veux une remise, c'est pas ici qu'il faut la demander, et aussi que l'expérience des autres...
"le massif du Vercors"©

Le Coyote
Cador
Cador
Moto : Tank à peau de bête

Message par Le Coyote » 15/juin/11 - 21:21

Et pis s'il arrive à négocier des lunettes Triumph, c'est la clôôôôaaaasssse !
Image

Répondre