Ce petit côté protectionniste n’est pas pour me déplaire. J'en ai honte hein, mais bon
Pour tenter de répondre quand même aux motards qui pensent que vraiment acheter en Belgique, même d'occasion c'est bien plus mieux que d efaire bosser son concessionnaire ou ses petits copains motards (

), pour immatriculer un véhicule CEE, il faut :
-un quitus fiscal (et oui, même avec le libre échange), à demandé au centre des impôts
-une attestation de bridage 106 cv fait par un concessionnaire de la marque obligatoirement
-un certificat de conformité français (ou toutes les inforations figureront dessus), délivré par l'importateur (une fois que ce dernier a reçu l'attestation de bridage ainsi que la facture client de la bride et de la MO)
-la carte grise originale du pays d'origine
-certificat de vente français
-demande d'immatriculation française
-justificatif de domicile (EDF, GDF, eau, téléphone fixe)
-copie recto verso d'une pièce d'identité en cours de validité