Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
-
doudou160
- A poil !

- Messages : 5
- Inscription : 15/mai/10 - 10:45
- Moto : speed triple 955i (2004)
Message
par doudou160 » 21/sept./12 - 14:04
Bjr
Il me semble que l'on peut changer le filtre a huile par celui d'une ref automobile
Quelqu'un aurait-il l'info?
Merci
Marc

-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 21/sept./12 - 14:11
Oui, c'est le même que la R8 Gordini !

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14161
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 21/sept./12 - 15:46
1100 ou 1300 ?
Les 1100 on un gros filtre et les 1300 un petit filtre (Je parle du diametre extérieur du filtre )
Seul le petit filtre monte sur un speed 2004

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Le Kew
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3106
- Inscription : 31/mars/11 - 11:56
- Moto : Uno Grosso Minetto
- Localisation : à 392miles de Le Mans
Message
par Le Kew » 21/sept./12 - 18:42
1300, de toutes façon ça a toujours été la meilleure cylindrée pour une Speed Triple.

"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 21/sept./12 - 20:10
"le massif du Vercors"©