Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
-
astrolon
- A poil !

- Messages : 7
- Inscription : 3/juil./11 - 14:23
- Moto : sprint st 1050
Message
par astrolon » 3/juil./11 - 14:39
slt,
j'ai une sprint st année 2004 et le vilebrequin a lâcher, je cherche un demis moteur pour mais je ne trouve que celui de la speed triple.
ma question: y a t'il une compatibilité avec le moteur de la sprint et celui de la speed.
merci

-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 3/juil./11 - 22:57
astrolon a écrit :
ma question: y a t'il une compatibilité avec le moteur de la sprint et celui de la speed.
Sous ton avatar, c'est marqué "sprint st 1050". C'est un modèle qui, sauf erreur de ma part n'est sorti qu'à partir de 2005, or tu parles d'une 2004.
Alors, c'est quoi ?
Sinon, le moteur 955 est équivalent sur les Sprint et les Speed, donc ça devrait aller.
"le massif du Vercors"©
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14163
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 20/mars/12 - 17:30
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 20/mars/12 - 21:35
Putain, c'est raiment pas de hance de se faire deux vilos à même pas un an d'intervalle, hein, ean-Mi!

"le massif du Vercors"©
-
Le Coyote
- Cador

- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Message
par Le Coyote » 20/mars/12 - 21:40
ingue !

-
mika..46
- A poil !

- Messages : 14
- Inscription : 21/janv./12 - 15:19
- Moto : triumph sprint st 2000
Message
par mika..46 » 21/mars/12 - 20:40
j ai une sprint st de 2000 a vendre pour pas cheres si ca te dit
moteur 54000 kms
elle tourne comme une horloge
1300 euros
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 21/mars/12 - 21:00
Oui, d'accord, mais surtout, le demis moteur de sprint st de 2000 peut il se monter sur sa sprint st 1050
Là est la questions. (Ca s'accorde avec pas cheres, hein?)
"le massif du Vercors"©
-
mika..46
- A poil !

- Messages : 14
- Inscription : 21/janv./12 - 15:19
- Moto : triumph sprint st 2000
Message
par mika..46 » 21/mars/12 - 21:10
heu non moi c est un 955
je ne pense pas que ce sois compatible
desolé
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 21/mars/12 - 21:41
Alors pourquoi veux tu lui vendre ta bouse

"le massif du Vercors"©
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14163
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 21/mars/12 - 23:28
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Message
par factory » 22/mars/12 - 09:51
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14163
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 22/mars/12 - 11:34
Nonobstant, les fixation des moteurs Tromph n'ont pas changées depuis des lustres
On doit donc pouvoir monter sans trop de soucis un 955 dans une partie cycle de 1050 ( suis étonné que personne n ai tenté de le faire

)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
-
Contact :
Message
par chevelu » 22/mars/12 - 12:40
lavement pour lavement...
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14163
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 22/mars/12 - 12:58
Qu il est méchant l auvergnat

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
newdeal
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2717
- Inscription : 14/févr./07 - 10:20
Message
par newdeal » 23/mars/12 - 10:48
Jean-Mi a écrit :Nonobstant, les fixation des moteurs Tromph n'ont pas changées depuis des lustres
On doit donc pouvoir monter sans trop de soucis un 955 dans une partie cycle de 1050 ( suis étonné que personne n ai tenté de le faire

)
Si.
Et c'est bien mieux car le cadre du 1050 n'est pas le même que celui du 955i (déjà different entre les 955i d'ailleurs), sauf au niveau des points de fix. Et bin, c'est gravement mieux à emmener
