Entretien Speed 1050
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Re: Entretien Speed 1050
et pour un speed 2008 2010 c'est les même tarifs pour les révisions des 10000km et 20000km que pour un speed 2005???
Re: Entretien Speed 1050
c'est la "même" meule, donc les mêmes taros.
Re: Entretien Speed 1050
finalement les tarifs sont voisins de ceux de la street triple, je m'attendais à plus cher, même si faut avoir que ça défonce le c.. les révisions majeures chez triumph 

Re: Entretien Speed 1050

révision des 40000 (par exemple):
Tromph: 6/700€
BMW R1200GSA: 230€ (c'est la révision la plus cher...

et 190€ celle des 10000/30000 etc...

Re: Entretien Speed 1050
vous les faites vous même les "petites" révisions 10000km 30000km...ou vous allez toujours en concess??
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Re: Entretien Speed 1050
Vu le prix de départ du bazar, ils ont de la marge...schum56 a écrit : (c'est la révision la plus cher...)

- Jean-Mi
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Re: Entretien Speed 1050
Tout est faisable sois meme apres ca dépend de tes compétence, de ton envie de te faire chier et du temps que tu as à perdre pour ce genre de truc ..( et of course de ton niveau financier)maxou12 a écrit :vous les faites vous même les "petites" révisions 10000km 30000km...ou vous allez toujours en concess??
Perso, je fous plus les mains dans la mécanique des mes bagnoles parce que j ai autre chose à faire les week end et qu au final, si tu te trouves un bon mécano, que tu fais les choses en temps et en heure, c'est dilué sur le temps et ca passe tres bien. Faire du préventif est aussi une bonne chose ( pas attendre que les plaquettes entament les disques pour les changer / faire une vidange / filtre annuel ( meme si tu fais pas le kilometrage) aller chercher le pain a pied plutot que démarrer un moteur faire 3 km et l arreter) etc etc
Pour les bécanes, vu que j en ai 3 j ai pas de soucis pour en laisser une immobiliser quelques jours dans le garage donc j ai du temps et je fais moi meme ( sauf pour les gross rév de la tromph mais comme je paye po et qu au final ca revient pas si souvent que ca. ... )
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Re: Entretien Speed 1050
ben je me disais que même avec des compétences en mécanique "modeste" faire la vidange pour les révisions mineures été réalisable, après si on le fait, il n'y a pas un problème de voyant qui s'allume au compteur? Comment ça se passe après pour qu'il s'éteigne, on est obligé de passé chez triumph j'imagine...
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Re: Entretien Speed 1050
Ton seul risque, c est de mettre le contact avec des éléments débranché ( sonde / pompe a essence) la ca va remonter une erreur et le MIL va s allumer
Une fois que le défaut est corrigé ( tu as remise le réservoir / tu as rebranché la sonde, le défaut disparaitra tout seul apres 3 cycles de chauffes.
Apres si le témoin s'allume sans que tu es touché à rien, faut déja analyser le code panne ( Triumph ou outil autre) et avoir un peu de connaissance en mécanique pour comprendre ce qui à pu déclencher le code panne .
Une fois que le défaut est corrigé ( tu as remise le réservoir / tu as rebranché la sonde, le défaut disparaitra tout seul apres 3 cycles de chauffes.
Apres si le témoin s'allume sans que tu es touché à rien, faut déja analyser le code panne ( Triumph ou outil autre) et avoir un peu de connaissance en mécanique pour comprendre ce qui à pu déclencher le code panne .
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Re: Entretien Speed 1050
un cycle de chauffe étant le déclenchement ET l'arrêt du ventilo.
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Re: Entretien Speed 1050

J'aurais plutôt dit l'arrivée à température du berlingue ET le refroidissement total du même berlingue X 3.

Re: Entretien Speed 1050
Je ne suis pas certain que ceci ait un impact majeur sur la durée de vie de ton moteurJean-Mi a écrit : .............Faire du préventif est aussi une bonne chose ( ..........aller chercher le pain a pied plutot que démarrer un moteur faire 3 km et l arreter)....

par contre pour les artères coronaires c'est tip top


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Re: Entretien Speed 1050
Ben le "cycle d'usure" principal c est quand meme pendant la montée en température non ? et la plus on multiplie les montée en température, plus on augmente les chances d etre emmerdé. ( et je parle pas des risques roue libre /Batterie / régulateur .. liée eux au fait que la machine n'a pas le temps de recharger correctement sa batterie )tomcat a écrit :Je ne suis pas certain que ceci ait un impact majeur sur la durée de vie de ton moteurJean-Mi a écrit : .............Faire du préventif est aussi une bonne chose ( ..........aller chercher le pain a pied plutot que démarrer un moteur faire 3 km et l arreter)....![]()
par contre pour les artères coronaires c'est tip top![]()
sans faire de stat on s apercois quand meme que les proprios les moins emmerdés sont ceux qui font un kilometrage conséquent dans l 'année...
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