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newdeal
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par newdeal » 10/mars/11 - 18:56
rannnnn les méchants, si c'est fait dans les règles de l'art (don) môsieur, faut faire de la belle soudure à l'étaing et de la gaine thermo. une heure, c'est long, mais c'est possib'.
Et 60 billets pour plus être emmerdé avec cette sombre daubasse atomique de datatool me parait pas si cheros que ça.

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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 10/mars/11 - 19:24
factory a écrit :Je félicite J-Mi qui reprend ses habitudes de quote pourrie

Je suis devenu traducteur officiel
Comme le dit New Deal y a ceux qui font l electricité au scotch papier d'écolier ( si si je vous jure j en ai vu ) et ceux qui dénudes, étament, puis protege le tout avec des la gaine thermoretractable.
Etonnament les premiers sont assez souvent emmerdé avec leur circuit eletrique ( quand ils ne prennent carrément pas feu

) mais c est moins cher
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Le Coyote
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par Le Coyote » 10/mars/11 - 19:40
Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi se faire chier à faire des épissures à la con, du soudage laborieux ou du scotchage sauvage alors que cette sombre daubasse atomique de datatool est prévue pour être shuntée par un bitonio que mon mécano a mis cinq bonnes minutes à fabriquer et qu'il m'a filé avec un Bounty en sus

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par yonisphere » 10/mars/11 - 21:15
bah le truc c'est que les personnes qui ont le shunt comme moi, pourront si le problème est résolu aller sur internet et éviter de se faire 50 bornes ou de perdre du temps ou simplement parce qu'il garde leur gamin et ne peuvent pas bouger et veulent profiter de la sieste de leur enfant pour le faire. Donc comme j'ai les fils mais je ne sais pas ou les brancher je demande. En plus je ne suis pas le seul dans ce cas la, apparemment le shuntage de l'alarme triumph pour pouvoir l'enlever est problème commun a beaucoup de monde, étant donné que pas mal de monde a des problème de batterie a cause de ca.
Pourquoi parler de soudure alors qu'il suffit juste d'emmancher les fils au bon endroit quand on les a évidement. j'ai mis deux photos de fils qui servent a shunter c'est dommage que personnes ne sache ou les mettre (dans ton c..) merci de votre comprehension
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par dim1974 » 10/mars/11 - 22:10
prend une photo de ton alarme et peut être qu'une âme charitable te dira ou coller ton fil.
c'est comme si tu prends une photo d'une culotte mais sans la gonzesse qui va dedans.

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par telecaster » 10/mars/11 - 22:55
Le Coyote a écrit :Si y'a une heure de main d'oeuvre, ça veut dire qu'il met cinquante minutes à trouver la cosse
Faut trouver un concess qu'a pas perdu ses lunettes...
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par yonisphere » 10/mars/11 - 22:57
ok l'histoire de la gonzesse ca me parle.
alors, j'ai une alarme triumph

- IMG_0446.jpg (105.32 Kio) Consulté 35289 fois
le branchement entre la moto et l'alarme, la partie blanche étant la cosse de l'alarme et la partie noir celle de la moto

- IMG_0442.jpg (173.43 Kio) Consulté 35289 fois
voici la cosse noire de la moto dans laquelle je dois inserer les fils de shunt

- IMG_0444.jpg (126.83 Kio) Consulté 35289 fois
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par yonisphere » 10/mars/11 - 23:15
voici les fils que j'ai pour faire le shunt

- IMG_0437.jpg (116.6 Kio) Consulté 35288 fois

- IMG_0436.JPG (134.49 Kio) Consulté 35288 fois
et voici un shunt origine sur un 955i donc ce n'est pas les même branchements ni la même bécane evidement, c'est pour donner une idée

- shunt speed triple 955i.jpg (202.32 Kio) Consulté 35288 fois
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par Le Coyote » 11/mars/11 - 01:46
telecaster a écrit :GERPINNES JACK FLASH!
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par gemini_triple » 14/mars/11 - 08:53
Les fils à shunter (il y en deux en fait) sont parfaitement repérés sur le schéma électrique du manuel de maintenance que tout concessionnaire un tant soit peu scrupuleux détient dans son atelier.
D'après celui que j'ai en ma possession (récupéré sur le net avant Hadopi) il faut shunter les bornes 1 et 2, et les bornes 3 et 5 du connecteur de l'alarme. (le petit boitier qui doit traîner sur le coté de la batterie, du moins sur ma speed '06).
(Page 17.19 du "Triumph Speed Triple Motorcycle Service Manual, P/N T3856080 issue 1, 03.2005)
....Je vous en prie.
PS, si votre conc n'a pas ce manuel, je vous conseille fortement d'en changer.
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par macrotograf » 14/mars/11 - 15:52
sur une 2001 c'est pareil, et le fil vert sert à reprogrammer une nouvelle télécommande suivant la procédure sur la notice de l'alarme.
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par Titox974 » 19/nov./19 - 09:13
Bonjour, j'ai une street triple 675 de 2008. Ayant un soucis d'affichage avec le compteur d'origine j'ai souhaité le remplacer par un koso. Le problème c'est cette alarme datatool s4 qui empêche le démarrage. j'ai retirer l'alarme est essayer de mettre un shunt fait maison mais rien y fait. Je ne suis même pas convaincu de l'avoir bien faitJ'ai vu sur le post, les cosses à connecter ( 1et2 , 3 et 5). Mais est ce que cela suffit à pouvoir démarrer la moto?
Merci de votre aide
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par Jean-Mi » 19/nov./19 - 09:49
hello
il me semble que sans compteur, un Street ne démarre pas ( a vérifier) donc ton alarme n'est pas forcément la seule à être en cause du problème rencontré
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