Passer d'un 1050 à un 955i
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
Passer d'un 1050 à un 955i
Bonjour,
je possède une Speed Triple 1050. Je m'apprête à la vendre car ça fait presque 3 ans que je l'ai et j'ai envie de changer. Ayant toujours été un grand fan de Speed Triple depuis tout tiot, je suis assez tenté pour partir vers un 955i. Je me demande si ça vaut le coup de partir sur un modèle plus ancien et qui plus est sur un 955i. Pensez-vous que c'est judicieux de passez d'un 1050 à un 955i ? Quels conseils et dé-conseils pourriez-vous me donner ? Quelle année/modèle de 955i me conseilleriez-vous plus qu'un autre ?
++
je possède une Speed Triple 1050. Je m'apprête à la vendre car ça fait presque 3 ans que je l'ai et j'ai envie de changer. Ayant toujours été un grand fan de Speed Triple depuis tout tiot, je suis assez tenté pour partir vers un 955i. Je me demande si ça vaut le coup de partir sur un modèle plus ancien et qui plus est sur un 955i. Pensez-vous que c'est judicieux de passez d'un 1050 à un 955i ? Quels conseils et dé-conseils pourriez-vous me donner ? Quelle année/modèle de 955i me conseilleriez-vous plus qu'un autre ?
++
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Passer d'un 1050 à un 955i
Salut difficile a dire
les speed ont tellement evolués au niveau conduite. Apres selon ce que tu apprecie dans ton 1050 leretour arriere peut être difficile
les speed ont tellement evolués au niveau conduite. Apres selon ce que tu apprecie dans ton 1050 leretour arriere peut être difficile
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
C'est toujours jouable...
Ensuite pour savoir quelle année viser, soit t'es fan et esthète et tu fonceras sur un 2000-2001, soit tu privilègies la fiabilité et tu viseras un fat ass d'après 2001.
Ensuite pour savoir quelle année viser, soit t'es fan et esthète et tu fonceras sur un 2000-2001, soit tu privilègies la fiabilité et tu viseras un fat ass d'après 2001.
Parti en vacances...
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
Mp au Major

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Quitte à prendre plus vieux, moi je me taperais sans hésiter une marche arrière jusqu'au carbu.Zoax a écrit :Bonjour,
++

"le massif du Vercors"©
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Entendu y'a deux jours :
Le problème avec les bécanes injectées, c'est l'injection.
C'était les Brèves de comptoir normand.
Le problème avec les bécanes injectées, c'est l'injection.
C'était les Brèves de comptoir normand.