Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 10/sept./07 - 22:59
C'est grand, je la trouve redoutable
vous materez le système d'alternateur (fenwick) , frein a disque, fourche décente
on attend le rodage et on va faire un tour de roue voir si le ramage vaut le plumage
belette si tu me regardes, content que tu sois sorti des motos de flic
le major
-
Pierre de Beau-Fixe
Message
par Pierre de Beau-Fixe » 10/sept./07 - 23:21
Le double-optique ...

-
TJ
- Allez on y croit !

- Messages : 4785
- Inscription : 10/févr./07 - 14:51
- Moto : épave !
- Localisation : Salon de Provence
Message
par TJ » 10/sept./07 - 23:27
C'est qui l'anorexique avec les godasses roses ?

Vous y viendrez tous !!!

-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
Message
par Blackdam » 10/sept./07 - 23:28
Et le truc vert derriere, qu'es acquo

-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 11/sept./07 - 00:34
le double optique
putain, un phare classique ça a de la gueule, et quitte à vouloir l'efficacité, c'est super possible de foutre dedans un cuvelage d'un phare recent avec un H4
à part ça, super brele…

100% Sheba
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 11/sept./07 - 07:45
-
Steph
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1032
- Inscription : 13/févr./07 - 14:56
- Localisation : 78 - Sonchamp
Message
par Steph » 11/sept./07 - 09:05

Super belle brèle, à part le double optique

qui amha gache tout
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 11/sept./07 - 09:11
Bloquez pas sur le phare, c'est vraiment du détail
Je préfère de loin la courroie de machine à coudre pour entraîner l'alternateur et la solution finale pour faire coexister (absence de) kick et commandes reculées

-
garoid
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 152
- Inscription : 11/févr./07 - 03:23
- Moto : Adventurer 1997
Message
par garoid » 11/sept./07 - 14:57
Ah, tu vois, Belette, pour les phares
mais quel beau boulot !!
vivement les essais
mais faites donc des photos correctes

-
Enzoo
- C'est où Demigny ?

- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
Message
par Enzoo » 11/sept./07 - 15:01
+1 pour les photos ... vous ne mettez pas les tomos en valeur comme ça avec de si bô arrière plan !!!!
sinon jolie machine par contre le double opt

Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 11/sept./07 - 15:02
Les mecs qui ont une Speed Triple et qui bavent sur le double optique, laissez-moi rire

-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 11/sept./07 - 15:03
presque le meme résé et cul que la chtite suzuk
100% Sheba
-
Hubble
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2891
- Inscription : 12/févr./07 - 13:04
Message
par Hubble » 11/sept./07 - 15:09
Quels beaux optiques

Un esprit simple dans un corps compliqué.
-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 11/sept./07 - 15:41
ouai
ouai
sinon, on peut faire un café racer genre réservoir alu, genre phare lucas pis toutes les pièces qu'on a acheté chez machin truc dans l'esprit de ce qu'on voit dans les magasines a la con pour faire comme les rockers de l'ace café (qu'est pas le meilleur bar de LONDRES pour les meules soit dit en passant), donc soit on fait un café racer a la parisienne, différent tous pareil
soit un mec bosse pendant deux ans et passe un temps fou a concevoir, a trouver des solutions technique a faire des panachages avec de la pièce d'occase, tourner , souder ces pièces, peindre, adapter....
Une moto d'artisan
cette moto en fait
je défend cette moto car elle respire la bidouille et le sens pratique
les phares je trouve cela exotique au pays des café racer fades, une touche rigolote dans un monde triste, ou personne ose
et sincèrement j'ai plus l'oeil attiré par la solution de l'alternateur et de la fourche que par les deux yeux glauques
pour les photos, je m'excuse, mais merde, je m'excuse
comme on va soulever les ondes positives car un problème qui reviendre est un problème non résolu
comment on fait pour obtenir une image aux bonnes dimensions
voila
c'était un message d'espoir du major dans une société saine et intelligente
le major
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 11/sept./07 - 15:52
moi aussi je défend le sens pratique…
et mon pote gégé aussi

100% Sheba