suspension truxton 900 2010
Modérateur : el cascador
-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Truxton 2010
suspension truxton 900 2010
Ma moto est en hivernage et j'espère la sortir, si la température le permets, le 15 mars. J'ai demandé à mon concessionnaire de changer ma suspension arrière. Je pèse 110 kilos et la suspension est trop molle pour mon poids. Je me demande pour quel modèle et quel marque qui me donnerais le meilleur résultat et qui respecterais le plus le style bien entendu....
J'espère que cette demande n'a pas déjà été faite. Si oui soyez magnanime bien que j'ai lu plusieurs pages de poste je n'ai pas trouver ce sujet... le site est immense bravo à tous les usagers....
J'espère que cette demande n'a pas déjà été faite. Si oui soyez magnanime bien que j'ai lu plusieurs pages de poste je n'ai pas trouver ce sujet... le site est immense bravo à tous les usagers....
Vivre le vent dans la face.....
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: suspension truxton 900 2010
Salut
EMC et comme ils prennent ton poids pour dimensionner les ressorts t'es sur d'avoir un truc top.
EMC et comme ils prennent ton poids pour dimensionner les ressorts t'es sur d'avoir un truc top.
La p'tite douceur belge
-
- Ayé j'ai survécu !
petit détail intéressant mais comme je suis au Canada québec il est préférable que ce soit une suspension d'une grande compagnie.... ,merci de l'info
- dles
t'as quoi contre les entreprises françaises??? 
va sur un forum US ou canadien

va sur un forum US ou canadien

La p'tite douceur belge
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Ben t'as plus qu'à claquer le double dans du Ohlins ou du WP. 

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
EMC ne distribue peut-être pas en Amérique du Nord... faut pas être si chochotte Dles...
Aprilia aussi, c'est même moins loin que le Canada. Mais côté réseau...
Enfin c'est essentiellement de la mauvaise volonté, hein...
Enfin c'est essentiellement de la mauvaise volonté, hein...

- dles
Aprilia c'est connu qu'ils ont un réseau désastreux de service APV. C'est même ce qui a failli faire couler cette entreprise.
EMC semble une boite autrement plus sérieuse de ce côté. Je ne donnerais pas ce genre de conseils si je n'en étais pas sûr.
Je fais rarement de la pub pour une boite avec qui j'ai eu des soucis.
Sinon j'adore qu'un mec comme toi me traite de chochotte, je suis fan
...surtout quand on connait ta timidité 
EMC semble une boite autrement plus sérieuse de ce côté. Je ne donnerais pas ce genre de conseils si je n'en étais pas sûr.
Je fais rarement de la pub pour une boite avec qui j'ai eu des soucis.
Sinon j'adore qu'un mec comme toi me traite de chochotte, je suis fan

La p'tite douceur belge
Oui, oui, ta gueule... 

-
- Ayé j'ai survécu !
Pour la sensibilité française je vous assure que j'aime bien les entreprises française d'ailleurs mon grand frère vie chez vous en banlieu parisienne..... Même qu'il pourrais m'acheter la suspension et me l'envoyer par avion mais cela augmente sérieusement le cout de la patente et si jamais il y a un problème avec la suspension j'imagine facilement le bordel ne serais ce que les délais que cela impliquerais. Déjà que notre saison de moto est courte il est préférable d'éviter de se mettre dans une situation qui pourrais avoir comme conséquence de me priver de ma moto pour quelques semaines.... Alors oui je préfère choisir une entreprise qui offre ces pièces au Québec.
- dles
alors comme dit Gérard
WP ou Olhins mais le prix va grimper.
WP ou Olhins mais le prix va grimper.
La p'tite douceur belge
Voilà en quelques lignes ce que Dles est incapable de comprendre...Truxtonpion a écrit :Pour la sensibilité française je vous assure que j'aime bien les entreprises française d'ailleurs mon grand frère vie chez vous en banlieu parisienne..... Même qu'il pourrais m'acheter la suspension et me l'envoyer par avion mais cela augmente sérieusement le cout de la patente et si jamais il y a un problème avec la suspension j'imagine facilement le bordel ne serais ce que les délais que cela impliquerais. Déjà que notre saison de moto est courte il est préférable d'éviter de se mettre dans une situation qui pourrais avoir comme conséquence de me priver de ma moto pour quelques semaines.... Alors oui je préfère choisir une entreprise qui offre ces pièces au Québec.