Oui , mais elles avaient la réputation de casser facilement, surtout dans les hauts régimes, il s'en ai vendu pas mal, ST JEAN MOTO mantenant MOTO 17 à ST JEAN D ANGELY était un gros vendeur de DUCAT, donc on en voit sortir une de temps en temps.
Quand j'avais l'age à POUZAL (18 ans)je trainais dans les ateliers la bas et ST JEAN MOTO était le seul à mettre une moto européenne aux 24 heures motos, c'était l'époque ou la clinetèle DUCATI était plus "blouson noir" que "fils de dentiste"
Ils rodaient les cylindres l'embiellage fixé sur un moteur de machine à laver et le mécano balançait des petites giclées d'huile de temps en temps.
Y'avait de la 900SS et de la TT2 partout et bien sur quelques monos, on enmenait nos machine par la route pour une révision, on bouffait avec les mécanos et on repartait le soir
Je n'ai aucune nostalgie de cette époque

et je trouve que maintenant c'est bien mieux, les magasins de moto sont moquettés et chauffé et tu prens un caddie pour faire tes achats, c'est beaucoupplus pratique qu'avant
le major