J'au paumé un truc

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

J'au paumé un truc

Message par le major » 5/nov./08 - 11:32

Samedi soir au guidon de la SUNBEAM S7, je sortais de ville et sur la grande avenue, j'entend un "bling bada bling" lointain avec quelques étincelles.........

j'ai tout de suite pensé que je venais de paumé un truc :? :? (l'instinct mon pote 8) )

Gagné

Mon extincteur que j'avais foutu dans une sacoche, a fait une terrible fugue spontané 8) 8)

Un pote passe et me demande si je suis en panne.

"nan j'ai paumé l'extincteur"

lui :shock:

un peu plus il se le prenait dans le pare brise, sachant que ce même pote à subit un largage de batterie sur ma BSA qui est venu percuter sa fourche de BSA a 65 ;o) alors que nous étions à vitesse soutenue...mais y'a longtemps, mais je pense qu'il s'en souvient encore :fufufu: disons qu'on évite le sujet :fufufu:

Donc je suis reparti dans la nuit noire les yeux injectés de sang pour mieux voir les lignes blanches..........car quand tu vois plus les lignes blanches, en général tu es sorti de la route et tu pourrais abimé une rambarde de sécurité......

LE MAJOR

Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 5/nov./08 - 11:53

Moi j'ai résolu le problème du transport de l'extincteur: j'ai mis des durites d'essence, des colliers et des joints de robicots neufs :fufufu:

Le Pouzal
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 5/nov./08 - 12:02

Question bête : le faisceau électrique peut quand même cramer avec un fusible général ?
Conditions de merde idéales

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 5/nov./08 - 12:08

Plageman a écrit :Moi j'ai résolu le problème du transport de l'extincteur: j'ai mis des durites d'essence, des colliers et des joints de robicots neufs :fufufu:
8) 8)

ah ouai 8)

Et je suppose que sur une SUNBEAM ou le carbu s'trouve au dessus de la ligne d'échappement et quand tu sais qu'un cuve séparé (d'un age douteux) est suce ceptible d'avoir quelques petits débordements (normal, c'est l'age) et que lecontact essence tube chaud est une magnifique occasion de chanter

"je veux vous parler de l'arme de demain"

"la bombe humaine, tu la tiendres dans ta main"

J'aime bien les plans rock n roll, mais traversé la ville en torche humaine, c'est pas une vocation chez moi 8)

pis fait gaffe avec tes joints et tes collier, ça évite pas une soupape qui s'ferme mal ou un pointeau qui reste bloqué 8) ou la petite vis de cuve qui pour une raison indéterminé à décidé de prendre l'air ;o)

le major

http://fr.youtube.com/watch?v=zH8oUcZo1 ... re=related

Plageman
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 5/nov./08 - 12:38

J'ai confiance. En ce moment je m'entraîne en me jetant dans les ruisseaux 8)

Et puis, personne ne te force à rouler avec une chiotte à la conception foireuse 8)

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 5/nov./08 - 13:07

Plageman a écrit :J'ai confiance. En ce moment je m'entraîne en me jetant dans les ruisseaux 8)

Et puis, personne ne te force à rouler avec une chiotte à la conception foireuse 8)
Tu as raison MARCO, je me demande même à force de rouler sur des os si je vais pas finir sur une 650 SUZUKI bandit queue je mheu demande...

LE MAJOR

piero
Encore loin du top ten ...
Moto : Drixl Suzuki

Message par piero » 5/nov./08 - 13:08

comme riva
100% Sheba

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 5/nov./08 - 13:15

piero a écrit :comme riva
Il roule pas sur son 750 GSXR AIR :?: :?:

D'façon à force d'écouter des groupes de hard rock à la con et boire des kronembourg avec un bandanas rouge en guise de foulard, il ne peut que rouler sur ce genre de truc douteux 8)

Tu lui transmets :top:

J'aime bien lui en foutre une petite buffée de temps en temps ;o)

Fais gaffe Piero, Riva c'est un grand pote à l'armée de terre ;))

le major

piero
Moto : Drixl Suzuki

Message par piero » 5/nov./08 - 13:19

riva pour le voir faut s'inscrire l'année d'avant, il rale contre tout le monde, mais il est tout le temps pris… il a tout le temps un truc

pas moyen de le faire venir voir Suicidal tendencies, il avait un "diner"

au fait c'etat comment Trepo ? y'avait Eths en premiere partie ? elle ouvre un peu la bouche la chérie là hein ??
100% Sheba

Répondre