Il fait nuit, j'y vois que dalle (6 volts + ampoule jaune + parabole ternie = blackout total!), je surveille d'un oeil inquiet l'ampèremètre et l'éclairage du compteur, signes que le fusible et la dynamo tiennent le choc. Tout va bien, malgré la drache le circuit électrique plage-made tient miraculeusement le coup.
A 500 mètres de chez moi, en bas d'une côte, je vois soudain une voiture arrêtée. Je l'évite tout en comprenant pourquoi elle est là: il y a 40 cm d'eau et elle est en panne! Plaouf! Je me retrouve avec de la flotte jusqu'aux axes de roues! Malgré toute sa bonne volonté, la T110 fait "Beeuuuuuââââââ..." et s'arrête définitivement

Je nous extrais de la mare (en fait c'est le fossé qui a débordé, grand classique sudiste), je kicke: que dalle, évidemment!
Allez, courage Marco! Il ne me reste plus qu'à pousser dans la côte jusqu'à chez moi. Mes pompes font "ploutch ploutch", je suis à bout de souffle, je pense en boucle "You never walk alone with an English bike" et j'arrive lessivé (et rincé et essorré) chez moi. Là, je retente un coup de kick pour voir et "Pom pom pom!" ça craque

Voilà, c'était mon aventure du soir! Ce matin j'ai repris la même brêle pour la faire sécher, elle a fonctionné impeccable, tout va bien!
Have a good day you fucky bastards
