j avais point vu dans le titre ...
donc modèle LT3 produit a partir de 1975 ( trop tard malheureusement ), 16 ch , allumage électronique , segmentation en L et graissage séparé ( la pompe est a huile est une grosse daube , elle ce dérègle facilement ) les carbus sont tout aussi merdiques ( gurtner )
en gros , t as de la chance et tu te tapes pas la réfection de l embiellage ( un bon billet de 400 quand même) mais de toutes façon t es bon pour un changement de joint spy d embiellage
les modèles 13 ch sont parait il plus fiable
avec quasiment 30 000 unités fabriquées tout modeles confondus , ce serait ballot de pas trouver son bonheur
pour les pièces ou une épave
le bon coin , anciennes.net , ebay ......j en vois régulièrement
pour certaine refabrication de pièce et les conseils
http://www.motobecane-club-de-france.org
moi ce que j en dis , c est que malgré les petits défauts ( selon les modèles ), c est une bonne brele , du moins je préfère un tobec' LT , qu une yam YAS ou autre....question de gout quoi
piero a de très bon gout en matière de tasse 