j'avais récupèré cete meule dans un stock
serré par les finances, j'échange la meule pour une réfection d'HARLEY
1er acte
le pote a qui je l'avais vendu (qui passe souvent dans café racer


"j'ai un problème de tunes"
je lui rachète
au même moment ou je pêcho une TRIUMPH T 110 en super état, mais les finances étaient à sec
donc je revend la meule à un pote qui rêvait d'une T 110
et là au bout de quelques années (vous suivez




je fais bénéficier mon pote d'un super truc que je lui vend et je négocie la T 110 dans la transaction

et pof
retour chez ouam et elle est pas prés de sortir

donc l'état général va resté comme cela, par contre, je vais faire une prépa de la mort qui tue sur le moulbif avec , pompe morgo, arbre à came spécial, kit courroie pour le primaire, allumage électronique, alternateur etc...........
no chrome
no peinture
par contre ça va envoyer velu
ensuite j'attaque ma speed twin spécial oradour et la réfection de ma pauvre 6T











mes ondes positives

le major