TBIRD RR...
Modérateur : el cascador
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Risé
Ah tout ça m'excite : chuis comme un pucelle qui irait a son premier RDV avec le grand mechant loup.Ced a écrit :Pô moi.
Où creches-tu Benito et qui connais-tu ? Dis-moi tout : j'adore faire de nouvelles rencontres. Chuis sûr que courant 2008, y'a un moment où je passerai pas loin de ton chez toi où tout doit etre tellement bien, tellement exonérable de toutes critiques.
Oh putain, j'ai hâte, je suis déjà toute humide.

piero a écrit :prendre le contre pied systématique ne fait pas forcément l'affaire…Grd Lolo a écrit :(c'est d'un convenu),avec ces trucs de bobos
ça sort de ce que l'on attend et ça passe tres bien.
mais bon, tu m'as l'air de prendre à toute force un parti que rataya lui même ne prend pas
T'es pas fou?!

Yeats va te cabaler à mort!
Ben, toute la difficulté de l'exercice est là, copier sans que ça ne se voit trop, être original et créatif sans trop s'éloigner des canons de 'bon gout' du moment...prendre le contre pied systématique ne fait pas forcément l'affaire…
Et quand on pinaille les détails (retros, vis, compteur, carbone du pot...), je pense qu'ils peuvent être fier de leur création, que ca nous plaise ou pas, qu'on en préfère une ou l'autre...
A qui le tour

Je dirais juste que c'est la meule à Rataya et qu'il peut en être fier, du moment qu'elle est à son goût.
Qu'elle plaise ou pas à untel ou moi ou toi on s'en balance velu, le truc important c'est qu'elle soit comme il l'a imaginée, et qu'il en fasse ce qu'il a envie d'en faire, posée devant le troquet, ou sur un vibreur, ça va le faire
Qu'elle plaise ou pas à untel ou moi ou toi on s'en balance velu, le truc important c'est qu'elle soit comme il l'a imaginée, et qu'il en fasse ce qu'il a envie d'en faire, posée devant le troquet, ou sur un vibreur, ça va le faire

Triumph un jour Triumph toujours
Tu ne crois pas si bien dire:Ce brelon va faire tourner des têtes sur son passage, ça serre aussi à ça!!!!
lundi 15h00, rien de mieux pour essayer la moto que mon trajet habituel, je pousse donc jusqu'a l'arret-o-porc de Roissy, c'est plein de grandes courbes...

J'en profite, j'ai une bricole a faire, je gare la moto a un parking de depose minute.
10 minutes plus tard, au moment de la reprendre, je vois un taxi s'arreter, en sort un jeune cadre dynamique, la quarantaine, manteau de laine, echarpe blanche et un attaché case en guise de bagage...
Au lieu de se diriger vers le terminal, il fait un detour et se dirige droit sur la moto...

Alors qu'il est plante devant avec un sourire perceptible, il m'apercoit me rapprocher le cax a la main, et avant que je ne lui sorte une banalite du genre qu'elle n'est pazavendre, il s'exclame avec un large sourire:
-Nice bike, very very nice...
Ben, croyez moi, ca fait quelque chose, meme si ce n'etait pas la mienne ...

Je n'avais pas eu le temps de te le raconter, franck...