Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
Le Coyote
- Cador

- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Message
par Le Coyote » 21/févr./11 - 17:51
L'a même pas compris de quoi je parle

Ça gèle à quelle température des synapses ?
-
Truxtonpion
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 92
- Inscription : 17/févr./11 - 05:47
- Moto : Truxton 2010
- Localisation : Montreal Quebec
Message
par Truxtonpion » 21/févr./11 - 18:04
on pourrais dire clin d'oeuil amicale avec un peu de douce irrévérence genre mets ça dans ta pipe mon cher cousin d'outre mer! Et le cerveau géle pas dehors mais je connais bien quelques substances qui permettent d'arriver à un résultat tout aussi efficace mais oh combien plus agréable.... Puisqu'ici quand on consomme une substance illicite on dit que l'on est gelé....
Vivre le vent dans la face.....
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6731
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 21/févr./11 - 19:14
Truxtonpion a écrit :Pour revenir au sujet d'origine ..... Ohlin c'est un bon choix !!!?? Je suis un peu beaucoup néophyte en cette matière puisque trop occupé à satisfaire les expat française en manque de vrai mâle d'ou la nécésité de s'expatrier...
A ton avis pourquoi toutes les versions RR Racing top moumoute prennent du Olhins ???
C'est pas simplement parce que c'est cher mais aussi parce que c'est efficace pour qui sait s'en servir...
Après dans les "sous" marques y a bitubo et Wilbers
Sauf que je connais une personne taillée comme toi qui a mis à mal des bitubo assez rapidement... alors que les Olhins ...
La p'tite douceur belge
-
Truxtonpion
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 92
- Inscription : 17/févr./11 - 05:47
- Moto : Truxton 2010
- Localisation : Montreal Quebec
Message
par Truxtonpion » 21/févr./11 - 19:48
Alors je constate que le conseil de mon concessionnaire étais le bon, en fait oui j'ai constaté qu'ohlin étais bien prisé par les top moto sport, mais comme ma moto n'est pas dans ce genre de bécanne je voulais m'assurer que ce choix n'étais pas simplement quidé par les sous...? et qui sait des fana des triumph aurrais pu avoir une solution différente... alors merci de l'info je vous en reparlerais après la conversion et la sortie sur la route, bien entundu, que j'espère être le plus rapido possible,,,,, en passant il fait moins quinze ce matin.... oui oui en celcius....
Vivre le vent dans la face.....
-
newdeal
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2717
- Inscription : 14/févr./07 - 10:20
Message
par newdeal » 7/mars/11 - 15:25
On a souvent monté du Ohlins sur des thruxton tappés. La seule chose que je peux te dire (mise à part que c'est très très bien), c'est de faire l'avant avec. Le réglage est fin mais la différence entre avant et arrière devient très flagrant avec les ohlins, ce qui est beaucoup moins net avec d'autres combinés. Il faudra que tu travailles ta fourche, donc.
-
Truxtonpion
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 92
- Inscription : 17/févr./11 - 05:47
- Moto : Truxton 2010
- Localisation : Montreal Quebec
Message
par Truxtonpion » 6/avr./11 - 13:14
J'ai eu des nouvelles de mon fournisseur de ma nouvelle suspension mes ohlin's est en route via la poste américaine..... j'espère les avoir avant mon départ pour la fameuse blueridge......
Vivre le vent dans la face.....
-
Truxtonpion
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 92
- Inscription : 17/févr./11 - 05:47
- Moto : Truxton 2010
- Localisation : Montreal Quebec
Message
par Truxtonpion » 14/avr./11 - 13:07
C'est fait j'ai reçu les ohlin's et ils sont installés..... très performante la suspension reste à bien comprendre les ajustements....!!
Vivre le vent dans la face.....
-
el cascador
- Site Admin

- Messages : 2433
- Inscription : 8/févr./07 - 15:17
- Localisation : Toulon
Message
par el cascador » 15/avr./11 - 08:57
C'est bien là tout le problème des Ohlïns

Quand il y a trop de poils on voit pubien
-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 15/avr./11 - 09:38
Pour le réglage des Öhlins faut envoyer un MP à Lucio, spécialiste réglage des suspensions éponymes...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
Truxtonpion
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 92
- Inscription : 17/févr./11 - 05:47
- Moto : Truxton 2010
- Localisation : Montreal Quebec
Message
par Truxtonpion » 15/avr./11 - 13:10
Mon plan de match: Je part demain pour une ride de 5 000k en 10 jours je vais pouvoir m'amuser à faire pleins de tests. Et en ne changeant qu'un seul ajustement à la fois pour voir l'effet j'espère que je trouverai l'effet réel sur le comportement de ma moto de chacun des trois ajustement. Et si à mon retour je n'ai pas encore compris je vais faire ce que tu me conseil Satanas, merci!
Vivre le vent dans la face.....
-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Message
par factory » 15/avr./11 - 14:24
Il est taré

-
Truxtonpion
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 92
- Inscription : 17/févr./11 - 05:47
- Moto : Truxton 2010
- Localisation : Montreal Quebec
Message
par Truxtonpion » 15/avr./11 - 22:26
oui mais au moins je le sait contrairement à d'autre qui le sont sans le savoir,,,,,
Vivre le vent dans la face.....
-
Truxtonpion
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 92
- Inscription : 17/févr./11 - 05:47
- Moto : Truxton 2010
- Localisation : Montreal Quebec
Message
par Truxtonpion » 26/avr./11 - 23:08
voici ce que donne comme look ma thruxton avec des Ohlin's et sur le bord de la plage en Georgie.....
-
Pièces jointes
-

- beach.JPG (155.78 Kio) Consulté 8424 fois
Vivre le vent dans la face.....
-
Truxtonpion
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 92
- Inscription : 17/févr./11 - 05:47
- Moto : Truxton 2010
- Localisation : Montreal Quebec
Message
par Truxtonpion » 26/avr./11 - 23:09
En passant factory j'ai compris les ajustements de la suspension alors le tarré à compris donc si j'y arrive tout le monde peut y arriver...!
Vivre le vent dans la face.....
-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Message
par factory » 27/avr./11 - 08:16
Et pour la pression de pneus, tu es plutôt à combien sur route sinueuse par 20° Celsius
