Plagegirl n'est pas d'aquitainePlageman a écrit :En clair, les Aquitains sont des cons
Je croise les doigts
Modérateur : el cascador
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

- fv
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Bultaco Frontera 1975
Non juste inique du pays (si j'ai bien comprisl'ancien des alpes a écrit :fv vrote :Piero est en aquitaine ?Et inique Piero en Aquitaine
1)
2)plageman a écrit : A propos de réplique, Piero, j'ai bien apprécié la discussion avec ton beau-père: "Rien à foutre que ce soit une Harley ou une Honda tant qu'il y a des chromes".
De toutes façons, vu le temps qu'il passe sur les forums, inique pas tant que çapiero a écrit :le sud ouest est un pays d'opinions assez tranchées…
-
jivaro
- Allez on y croit !

- Moto : BSA
je croise les doigts
Les Panther existent en 500, 600 et 650. La dénomination 90,100 et 120 indique la course du moteur. C'est pas du mono de tarlouse, et pas du Sloper sur futon. En avant guerre, le BSA est peut être le plus beau, mais le Panther a été fabriqué jusqu'en 1964, et est plus évolué. C'est peut être un peu trop fort pour des michetons habitués a des monos type "vibromasseur aux yeux bridés pour jouissance de rongeurs". Enfin, moi, les querelles de clocher, c'est pas mon truc.
Pour info, je cherche un pétard de 1200 Indian pour usage perso.
Pour info, je cherche un pétard de 1200 Indian pour usage perso.
- le major
- J'ai passé les mille !

un pétard de 1200 INDIAN
Explique le bordel Jivaro
Par contre, je crois que c'est grailler pour la PANTHER.........trop chère, elle est magnifique, mais trop chère et la réfection de ma speed twin qui a cramer me plombe
En ile et Vilaine
, j'ai vu un mono VINCENT chez un petit vieux, pile poil dans son jus et j'avoue que c'est une putain de meule
Je préfère cela au 1000
Faudrat qu'un jours je passe te voir à l'occasion, je te ramènerais des fromages de chêvre du bouseland et tu m'offriras un breuvage local
Et puis on parlera pas de moto je te jure
Je bosse sur une TRIUMPH stock en boite séparé pour foutre en VMA
Je vais encore être le gagnant des perdants dans le pays de la meule de chirurgien dentiste
à 20/30 000 euros
c't'merdier
l'esprit sportif
toujours garder l'esprit sportif
le major
Explique le bordel Jivaro
Par contre, je crois que c'est grailler pour la PANTHER.........trop chère, elle est magnifique, mais trop chère et la réfection de ma speed twin qui a cramer me plombe
En ile et Vilaine
Je préfère cela au 1000
Faudrat qu'un jours je passe te voir à l'occasion, je te ramènerais des fromages de chêvre du bouseland et tu m'offriras un breuvage local
Et puis on parlera pas de moto je te jure
Je bosse sur une TRIUMPH stock en boite séparé pour foutre en VMA
Je vais encore être le gagnant des perdants dans le pays de la meule de chirurgien dentiste
c't'merdier
l'esprit sportif
toujours garder l'esprit sportif
le major
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Drixl Suzuki
Re: Je croise les doigts
le major a écrit :![]()
![]()
Un jour , j'étais avec DENIS SIRE lors d'une dédicace et on parlait de PANTHER (la PANTHER qu'il a est celle de GUIDO BETTIOL avec fourche MATCHLESS)
est ce que tu l'as deja vue ou entendue tourner cette brele ? je veux dire depuis que Denis Sire l'a ?
si c'est toujours le grand fred qui fait l'entretien il me semble que c'est un sacré merdier à garder en route ce truc
100% Sheba
- le major
- J'ai passé les mille !

Re: Je croise les doigts
C'est un peu compliqué, quand on en parlait, il l'avait plus mais savait ou elle était et pouvait la récupèrer.piero a écrit :le major a écrit :![]()
![]()
Un jour , j'étais avec DENIS SIRE lors d'une dédicace et on parlait de PANTHER (la PANTHER qu'il a est celle de GUIDO BETTIOL avec fourche MATCHLESS)
est ce que tu l'as deja vue ou entendue tourner cette brele ? je veux dire depuis que Denis Sire l'a ?
si c'est toujours le grand fred qui fait l'entretien il me semble que c'est un sacré merdier à garder en route ce truc
Je l'ai jamais vu avec, la seule fois que je l'ai vu en meule c'était avec une HARLEY XLCR.
le major
... denis sire...serge clerc ..ted benoit... , ça me rappelle quand j'etait etudiant, j'avais des tifs et que je passait des nuits a pomper leurs dessins 
Dernière édition par dixon le 4/déc./08 - 13:34, édité 1 fois.
.... vils manants ....-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Drixl Suzuki
quelle équipe ? les glands du qgdf ? l'autre con là, chevalier de mes 2 ? sangsue ouais…le major a écrit :Bein disons qu'on a eu l'occasion de bousculer un peu l'équipepiero a écrit :c'est toujours un peu compliqué de parler avec lui… faut trouver le bon moment![]()
Le colonel KLINK a fait une grosse intervention dans le milieu
100% Sheba