Quel pseudo il a sur M-A.C?
Le prix des anciennes (on se touche grave…)
Modérateur : el cascador
p'tain c'est bohhh ça ...
bon le prix pique un peu mais quand même ....
http://www.leboncoin.fr/vi/36349013.htm?ca=1_s

J'ai le même pot , je l'avais piqué au Major ..... il ne s'en ai jamais rendu compte

bon le prix pique un peu mais quand même ....
http://www.leboncoin.fr/vi/36349013.htm?ca=1_s

J'ai le même pot , je l'avais piqué au Major ..... il ne s'en ai jamais rendu compte
- le major
- J'ai passé les mille !

non, mais j'ai souvent remarqué que des dentistes avaient des collections de motosramdam a écrit :T'as une dent contre les dentistes
C'est une expression à nous qu'on à
"c'est une moto de dentiste"
ça veut dire
c'est une moto qui sort d'une collection
un peu comme
"j'ai sorti une moto de chanteur"
qui veut dire
j'ai rcupèré une HARLEY DAVIDSON
Aprés on a des messages codés
"ça va pas baiser ce soir"
qui veut dire
On va s'faire chier comme des rats morts dans cette soirée
pis pleins de trucs comme ça
Je sais que je risque de me prendre tout les dentistes sur la tronche
le major
- le major
- J'ai passé les mille !

oui ouipiero a écrit :escusez le dérangement si je viens vous discuter dedans, mais pendant ce temps là, en UK, on dirait bien que la fonte des neiges commence, 3700£ pour ce joli 600… c'est plutot sympa
la crise économique, c'est fantastique, la décadence, c'est la fole ambiance
chui la dedans en ce moment
C'est vrai que la livre à baissé, sauf si tu la changes en FRANCE + 10%
Ensuite tu te choppes la révision
Je me marre, j'ai souvenir qu'au QUEBEC il y'avait des trucs incroyables, mais ça restait des discussion de comptoir;
je l'ai fait
je sais
Moi , j'ai remarqué qu'y' a des gens qui braillent sur les prix quand ils achètent et ils vendent la moto qu'ils t'ont acheté plus chère que tu l'as vendu
mais c'est des vrais passionnés
les TRIUMPH unit des bonnes années sont intouchables en angleterre
Pour exemple j'acheté une speed twin de 55 en France qui c'est fadé 2 ans de vente sur tout les sites Français, je l'ai acheté,j'ai bossé dessus, personne en voulait, c'est juste pour mesurer le degré du seuil de compétence des sois disant acheteur
Il y'a des trés belles motos en france, mais si c'est pas du NORTON COMMANDO ou du TRIUMPH BONNEVILLE avant 70, les mecs ils pigent queude.
J'ai fait vendre à un pote anglais une 99 modifié d'époque, 5500 euros, j'ai qu'une envie, c'est que le gars la revende, je me saignerais, mais c'est une pure bécane
Quand tu aimes, tu comptes pas, quand tu vois le nombre de conneries qu'on te propose, quand tu aimes ça, tu fais pas la fine gueule
t'achètes pas une moto comme une boite de conserve dans un supermarché
sur le 600 que tu fous en photo piero; elle est munis d'un alternateur
Par contre c'est un culasse alu
ça à l'air propre, mais le nerf de la guerre est ailleurs
le major
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Drixl Suzuki
j'ai pas tout lu, mais plus simplement, même si au final, la moto immatriculée et roulante en france, c'est plus 3700€/£, il n'y a pas si longtemps, le prix UK etait plus 6000£
donc sans prétendre que c'est fabioulouze… c'est un poil mieux
en fait c'est ce que je voulais simplement dire, ça méritait pas autant de lignes, mais puisque tu les avais, autant les passer, sinon elles s'abiment, et c'est dommage, faut pas gacher
aller je me recasse moi…
donc sans prétendre que c'est fabioulouze… c'est un poil mieux
en fait c'est ce que je voulais simplement dire, ça méritait pas autant de lignes, mais puisque tu les avais, autant les passer, sinon elles s'abiment, et c'est dommage, faut pas gacher
aller je me recasse moi…
100% Sheba
- le major
- J'ai passé les mille !

nan nan, reste Piero
J'explique
Parce queue là, c'est la grande foire, la transhumance, la grégarité, le troupeau.
De toute façon, on est peinard, car je pense qu'il y a plus de motos que de gens réellement intérressé par cela
Un peu comme les vieilles armoires normande à une époque
Invendable aujourdhui
Pis j'arrête pas de me foutre sur la gueule avec des gars qui ont trouvé des trucs incroyables sur E BAY au SRI LANKA, une VELOCETTE MSS au fin fond de la foret Amazonienne.............La spéculation vient pas toujours de ceux qu'ont crois
, ça gratte, tu vendrais des pièces en promo avec un bon d'achat chez restom, 2 bielles pour le prix d'une.
Y'a vraiment celui qui à pas de pognon et qui cherche des pièces pour faire rouler sa machine et le petit radin grincheux, c'est jamais trop bien
On sait faire la différence
le major
J'explique
Parce queue là, c'est la grande foire, la transhumance, la grégarité, le troupeau.
De toute façon, on est peinard, car je pense qu'il y a plus de motos que de gens réellement intérressé par cela
Un peu comme les vieilles armoires normande à une époque
Invendable aujourdhui
Pis j'arrête pas de me foutre sur la gueule avec des gars qui ont trouvé des trucs incroyables sur E BAY au SRI LANKA, une VELOCETTE MSS au fin fond de la foret Amazonienne.............La spéculation vient pas toujours de ceux qu'ont crois
Y'a vraiment celui qui à pas de pognon et qui cherche des pièces pour faire rouler sa machine et le petit radin grincheux, c'est jamais trop bien
On sait faire la différence
le major
-
jivaro
- Allez on y croit !

- Moto : BSA
Le prix des anciennes....(on se touche grave)
C'est bon de lire le Major !!!!!
C'est sur qu'en concentre d'anglaises, on voit toujours les même lascars depuis 30 piges. Ca laisse des pétoires sur le marché.
C'est sur qu'en concentre d'anglaises, on voit toujours les même lascars depuis 30 piges. Ca laisse des pétoires sur le marché.
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Drixl Suzuki
et les mêmes vieux croums racontent les mêmes vieilles anecdotes depuis 30 piges, et le pire c'est qu'elles les font toujours marrer…
les pires c'est ceux du cloub 69, eux ils leur foutent carrément une cloture rouge et blanche en chaine en plastique au salon mouton les jambes, pour pas qu''ils se barrent et qu'on les retrouve plus, avé les patch cousus tout le long des bras
au bout d'un moment le manque d'ouverture d'esprit des "anciens cons battants" sur l'air de "moi gamin vlà 35ans que je me salis les pognes, si tu veux savoir, va falloir que t'en chie aussi" ça tourne à la loge maçonnique…
y'en a peu qui ont le gout de la transmission du savoir, sans arrière pensée, ni vantardise outrancière, et c'est dommage, et ça décourage bien des bonnes volontés,
apres il ne reste que ceux qui vous appelez les dentistes, qui s'en foutent pas mal qu'on se foute de leur gueule puisqu'ils ont du gros pognon, eux trouveront toujours quelqu'un pour bosser sur leur meule, et s'en battent les couilles que le gus ricanne en empochant les biftons
voilà ce que j'en dis moi mon cher Jivaro
les pires c'est ceux du cloub 69, eux ils leur foutent carrément une cloture rouge et blanche en chaine en plastique au salon mouton les jambes, pour pas qu''ils se barrent et qu'on les retrouve plus, avé les patch cousus tout le long des bras
au bout d'un moment le manque d'ouverture d'esprit des "anciens cons battants" sur l'air de "moi gamin vlà 35ans que je me salis les pognes, si tu veux savoir, va falloir que t'en chie aussi" ça tourne à la loge maçonnique…
y'en a peu qui ont le gout de la transmission du savoir, sans arrière pensée, ni vantardise outrancière, et c'est dommage, et ça décourage bien des bonnes volontés,
apres il ne reste que ceux qui vous appelez les dentistes, qui s'en foutent pas mal qu'on se foute de leur gueule puisqu'ils ont du gros pognon, eux trouveront toujours quelqu'un pour bosser sur leur meule, et s'en battent les couilles que le gus ricanne en empochant les biftons
voilà ce que j'en dis moi mon cher Jivaro
100% Sheba

.... vils manants ....