Moi je dis que c'est bô
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
Plageman a écrit :Quelle burne ce Gaétan
Tu vas pas remettre ça toi, on c'est déja engueulé sur le sujet, tu me soutenais que c'était EDDY B25 MITCHELL qui avait inventé le rock
On sait tous que c'est DICK
Tu vas finir en speed comique stripeule et aprés on pourra plus rien pour toi

c'était ton destin

- le major
- J'ai passé les mille !
Le Migou a écrit :La plageouille en Spide TraïpeulImpossible
![]()
Cet homme est un puriste, il ne se commettra jamais plus à une telle déchéance.
Ce major est méchant
Méchant moi

Nan
réaliste
Entre nous, la seule fois que j'ai roulé avec le plagecouille, j'ai vraiment compris.
Sur les forum, s'vanter que sa vieille triumph fait des pointes de 160 (et encore je me demande si il parlait pas en miles

ok ok
Moi je dis ok
je ferme ma gueule et comme les gens du forum je suis admiratif

Aprés dans la réalité quand je l'ai suivi avec mon monstre d'acier et que j'ai vu son gros baygon rouge les tours moteurs qu'il prenait alors que mon compteur indiquait 105 km/h, je n'avais qu'une solution , le doublé avant de me prendre une volée de pièces dans la gueule.
Aprs j'ai maintenu une croisière de 150 et je regardais dans mon rétro si le plagecouille allait me passer, sachant que je lui donnait cette chance de 10 km/h
bein queude
perdu de vue

ensuite c'est pas racontable, parce queue aprés il c'est rien passé
si j'ai acheté la moto à plageman, c'est justement pour lui permettre de enfin passé le ton up................chose qu'elle à jamais vu en fait
mais bon
ça reste entre nous
- le major
- J'ai passé les mille !
On avait DIT que l'on parlerai plus de ça.............Plageman a écrit :En attendant, la mienne, elle avait encore toutes ses dents, sa pompe à huile et tout le bordel après avoir assisté de loin à ton run suicidaire
Aprés il c'est rien passé

par contre, j'ai comme l'impression qu'il va falloir que j'ouvre la bête...............j'ai une prise sur le retour et je soupçonne un organe interne

c'est plus grave que je pensais

le major
-
- C'est où Demigny ?
-
- C'est pas mal ici ...
Enzoo a écrit :oui mais ce que vous n'avez pas encore compris c'est que tomber en rade c'est le but ultime ....
par ex moi avec mon vieux toy ... un truc fiable , quasi impossible de tomber en rade ben je force le destin et roule avec presque pas d'essence ... comme ça au moins ...
![]()
![]()
par ex ce matin chuis parti chercher du pain frais .... chuis tombé en panne sèche au milieu des prés .... c'est plus chouette par les prés .... du coup 5 bornes dans le froid par -9 pour chercher un peu d'essence .... la ouache ça pique ...
rentré au bout d'une heure avec du pain congelé qui sentait bon l'essence
et hop café à la grimace de Madame ...![]()
![]()
la vie est du coup plus pimentée![]()
![]()
![]()