dans une état proche du neuf , la même que celle là mais en rouge !

Modérateur : el cascador
Pour la 750 GT, c'est une moto utilisable partout, tu peux conduire cool, tu peux rentrer dedans (gaffe à la garde au sol)Rayurman a écrit :Tiens puisqu'on est dans les choses sympas, j'ai une question de débutant pour les cadors ès trapanelles.
Qu'est-ce qui fait que les Suzuki 2t sont plus considérées comme des routières que les Kawasaki 2t dont la vocation sportive ne fait l'ombre d'un doute pour personne ?
Une 500 GT ne fait pas le poids face à une 500 H1 ?
pourquoi la 750 GT a une réputation de moto tranquille quand la même architecture moteur chez Kawa (mais à air) donne la H2 qui passe pour un monstre de sport ?
Marketing ?
Autre ?
T20 et 250 S1, ça se vaut non ?
Si tu tiens vraiment à avoir une réponse à la question, pose-la sur le forum de Louis, dans la section trois-pattes. Louis est un spécialiste du 3 cylindres, avec ou sans trou qui pue...Rayurman a écrit :Bonne question Rayurman... je pense que personne n'est hélas en mesure de répondre.