Quand les beaux jours seront revenus (enfin, plutot dire quand les jours seront plus longs et que j'aurai bien avance mes travaux), je tenterai de trouver un bô champ tout propre et bien mou pour m'y essayerle major a écrit :la position est un poil avancé sur l'harley, si tu maitrise la glisse (ce qui n'est pas encore le cas![]()
![]()
![]()
), tuconduis ça comme un dirt, mais c'est lourd, fait gaffe de pas resté coincé dessous en cas de chute
le major
yamahaaaaargh!
Modérateur : el cascador
- Gunthar130cl200sb
- C'est pas mal ici ...
On the road again 
News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit

News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit
- Trident
- Encore et toujours

faut essayer les combardes Rubson, elles sont très étanches.
Ca peut être un problème pour ton incontinence, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
La Sarthe?

Mais c'est fort aimable de ta part.

Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.
- le major
- J'ai passé les mille !
ouai je sais ce que je veux dans la vie, c'est éviter de discuter avec des mecs experts en blague de routier ou sorte de Fernand raynaud motorisé qui occupent leur journée en racontant des conneries qui provoquent des baillements intempestifs a mon petit corp:dodo:Trident a écrit :![]()
![]()
faut essayer les combardes Rubson, elles sont très étanches.
Ca peut être un problème pour ton incontinence, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
La Sarthe?, mon pauvre ami, je sais même pas ou c'est!
![]()
Mais c'est fort aimable de ta part.![]()
Arvi!

je suis trés content d'avoir eu cette échange avec toi trident et j'en ressorts grandis.
Trés belle prestation
CLAP! CLAP! CLAP!
tes amis de triumph a donf te regardent

et tu as l'oscar de la journée du comique troupier de service

je vais te laisser seul dans cette magnifique prestation, car tu ne peux qu'avoir le role principal

bonne carrière
et a bientot....
LE MAJOR

- Gunthar130cl200sb
- C'est pas mal ici ...
Je me demande si ca serait pas rentable de l'acheter pour te la revendre... pour te la racheter et la revendre à Jailz, en faisant du bénef à chaque vente biensûrOIOIOIOO OIOOOIII OIOIIOOI a écrit :Barrez vous de mon post, les pauvres et les bouseux!
C'est pas pour vous ici, c'est pour les gens qu'apprécient les jolies choses!
On s'en branle, du prix, vous comptiez l'acheter?

Un esprit simple dans un corps compliqué.
- le major
- J'ai passé les mille !
c'est con y'a pas de démarreur, sinon on aurait pu la vendre a ratatouilleHubble a écrit :Je me demande si ca serait pas rentable de l'acheter pour te la revendre... pour te la racheter et la revendre à Jailz, en faisant du bénef à chaque vente biensûrOIOIOIOO OIOOOIII OIOIIOOI a écrit :Barrez vous de mon post, les pauvres et les bouseux!
C'est pas pour vous ici, c'est pour les gens qu'apprécient les jolies choses!
On s'en branle, du prix, vous comptiez l'acheter?
c'est ça qu'est con

LE MAJOR