Hop! J'ai pas dit que la mienne était la meilleur la plus belle et tout ça!Non!Non!
Juste qu'une Bonnie un peu tapé n'avait rien d'un poumon, et que ce moteur monté comme celle du premier post ne risque pas d'être ridicule face au autres , qu'en au 550S.... je ne sais même pas ce que c'est néanmoins face a un 900 qui marche, j'ai pas besoin de savoir (bien que!).
Je ne mets pas de photos car je n'ai pas d'hébergeur d'image et ça m'emmerde d'en avoir un.
Concernant la non présence en Rallye de Bonnie ou Thrux c'est une question que je me pose, justement!
C'est vrais que d'origine tant au niveaux mécanique que partie cycle, elles seraient largué, mais en la préparant comme il faut elle est vraiment bonne cette bécane.
Je roule a 90% en montagne et plutôt vite, et c'est un vélo n'en déplaise a certains, modif de la géometrie, bon amortos, bon ressort de fourche et cercles de jantes en alu et avant pour la régalade.( il me manque un beringer a l'avant et se sera presque top)
D'ailleurs j'ai tiré quelques bourres avec des Speed et même si ils pouvaient me déposer ils n'en revenaient pas qu'une Bonnie pouvait avionner autant, et le couple Bonnie et mec de 48 balais les a pour le moins surppris, un jour un pote en Thrux EFI et 50 printemps était avec moi, deux raisons d'être franchement étonné.....éh!éh!
Sinon pour voir la bécane et son historique de transfo c'est par ici aussi!
http://www.clubcaferacer.com/on-se-pres ... .htm#31162
Tiens j'ai oublié de prciser qu'elle a aussi, bobine et cable Nology.
Le Chevelu c'est celle de Piero que tu as essayé?