Manuel d'atelier pour T110

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Barry Sheene
A poil !
A poil !
Messages : 12
Inscription : 20/févr./07 - 01:30
Localisation : Sitges

Manuel d'atelier pour T110

Message par Barry Sheene » 13/avr./07 - 09:08

Un collegue qui vient de s'acheter une Triton equipé du moteur pre-unit de la T110 est à la recherche d'un manuel d'entretien pour ledit moteur, mais à présent il n'a rien trouvé ici en Espagne. Quelqu'un sait où on pourrait trouver ledit manuel?

agur

Bazza
I have a plan so cunning you could put a tail on it and call it a weasel. (Lord Edmund Blackadder)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 13/avr./07 - 10:06

Il l'a payée combien sa triton? :hihi:

Avatar de l’utilisateur
Satanictiti
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 14/févr./07 - 12:41

Message par Satanictiti » 13/avr./07 - 12:02

180000 € sur 30 ans avec un taux de 4.25% ! :hihi:

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 9323
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: Manuel d'atelier pour T110

Message par YOPSOLO » 13/avr./07 - 12:22

Barry Sheene a écrit :il n'a rien trouvé ici en Espagne. Quelqu'un sait où on pourrait trouver ledit manuel?

agur

Bazza
Au Portugal :?:
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 13/avr./07 - 13:07

Il peut trouver une revue technique édité par RTM les archives du collectionneur qui englobe NORTON BSA TRIUMPH, c'est trés rudimentaire, mais cela peut être une base de travail.

Toutefois il faut bien déterminer comment a été monté le moteur t 110,taux de compression, carburation, allumage qui seront des éléments a prendre en compte lors de l'entretient

Le TRITON est un excercice de style, la partie cycle triumph a partir de 71 est bien supérieur.

Fait pèter une photo qu'on voit le bordel

quelle année le moteur?

CUL lasse fonte ou alu?

LE MAJOR

Avatar de l’utilisateur
pascalito398
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 641
Inscription : 22/févr./07 - 23:49
Localisation : Franche-Comté

Message par pascalito398 » 13/avr./07 - 20:39

le major a écrit :Il peut trouver une revue technique édité par RTM les archives du collectionneur qui englobe NORTON BSA TRIUMPH, c'est trés rudimentaire, mais cela peut être une base de travail.
Oui, c'est le numéro 105
si ton pote lit l'anglais, il y a la revue Haynes n°251, Triumph Pre-Unit Twins, trouvable facilement sur le ouaib

Avatar de l’utilisateur
Pamplemousse
A poil !
A poil !
Messages : 11
Inscription : 25/févr./07 - 22:32

Message par Pamplemousse » 14/avr./07 - 21:59

j en ai une moi une doc sur le T110 et en plus j ai un triton pre unit aussi la photo et sur le site au chaiptre (cafe racer) nos meules
Denis alias Pamplemousse

Répondre