MOTOBECANE lt3
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
La CX c'est un peu comme les MC DO , t'es malades pour pas chère........Rayurman a écrit :Tu déraisonnes Piero. 300€ pour une 500 CX parfaitement roulante mais avec une distrib à l'agonie, c'est une super occasion, même pour une moto à bouton-poussoir.
Si tu comptes le temps passé, les pièces et s'ensuit une accumulation de petites merdes (joints de fourche, kit chaine, circuit électrique, démarreur qui tombe en rade etc.......) et qu'au final tu passes un temps énorme sur une brêle qui vaut rien et avec laquelle tu prends un plaisir dérisoir..........
Des fois je mheu demande
Tout ça pour dire, je me méfies des meules à pas chère qui au final te font perdre un temps incroyable et te retrouver scotché avec une merde.
quand j'étais plombé fiancièrement, j'allais bosser avec une ROYAL ENFIELD 350 de 1963 acheté l'équivalent de 1000 euros, je bricolais ma meule le we pour pouvoir bosser avec en semaine, les potes roulait avec moultes chinoiseries et je passais pour le con de service

Vendu à un collectionneur l'équivalent de 3000 euros avec lesquelles, j'ai acheté une BSA DE 1954 pour pouvoir partir en vacance avec..........chose que j'ai jamais pu faire vu la fiabilité du bordel

ceci dit, je comprend Marco et les gens qui cherchent un os pour évité de plomber un bel engin, mais je dis simplement méfite........
Des fois on y laisse son slip

le major
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Il faut que je change la chaîne de distri, y a pas mort d'homme! 100€ de pièces avec les joints. Il faut juste que je trouve le temps de le faire parce que ça prend pas mal de temps là-dessus. En attendant j'évite de l'utiliser, surtout si je dois faire de la ville parce que ça racle bien au ralenti.
C'est une opération incontournable tous les 70 000. C'est une brêle super facile à entretenir, sauf pour ça.
J'aime bien cette moto, elle est moche mais je l'aime bien. C'est ma 3ème CX
C'est une opération incontournable tous les 70 000. C'est une brêle super facile à entretenir, sauf pour ça.
J'aime bien cette moto, elle est moche mais je l'aime bien. C'est ma 3ème CX