MOTOBECANE lt3

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 30/oct./08 - 10:54

La fluidité du design, c'est ce que recherche le vrai esthète.

piero
Encore loin du top ten ...
Moto : Drixl Suzuki

Message par piero » 30/oct./08 - 10:58

et je range un Kway dans le coffre derrière la boite de vitesses, juste au dessus de la batterie
(la meme que celle qui m'a fait défaut ce matin sur la bonneville… depuis 2001 que c'est la même, fallait que ça arrive)
100% Sheba

Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 30/oct./08 - 12:13

Ca t'apprendra à avoir une moto à bouton sur un forum réservé aux kicks.

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Enzoo » 30/oct./08 - 12:16

tient dantaface.com :hihi: :hihi:
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

piero
Moto : Drixl Suzuki

Message par piero » 30/oct./08 - 13:10

Plageman a écrit :Ca t'apprendra à avoir une moto à bouton sur un forum réservé aux kicks.
kick la moto et les autres, et ton scoot sans lumiere et ta CX elles ont pas des boutons ? :fufufu:
100% Sheba

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !

Message par Rayurman » 30/oct./08 - 13:17

Tu déraisonnes Piero. 300€ pour une 500 CX parfaitement roulante mais avec une distrib à l'agonie, c'est une super occasion, même pour une moto à bouton-poussoir. :>

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 30/oct./08 - 14:09

Rayurman a écrit :Tu déraisonnes Piero. 300€ pour une 500 CX parfaitement roulante mais avec une distrib à l'agonie, c'est une super occasion, même pour une moto à bouton-poussoir. :>
La CX c'est un peu comme les MC DO , t'es malades pour pas chère........

Si tu comptes le temps passé, les pièces et s'ensuit une accumulation de petites merdes (joints de fourche, kit chaine, circuit électrique, démarreur qui tombe en rade etc.......) et qu'au final tu passes un temps énorme sur une brêle qui vaut rien et avec laquelle tu prends un plaisir dérisoir..........

Des fois je mheu demande

Tout ça pour dire, je me méfies des meules à pas chère qui au final te font perdre un temps incroyable et te retrouver scotché avec une merde.

quand j'étais plombé fiancièrement, j'allais bosser avec une ROYAL ENFIELD 350 de 1963 acheté l'équivalent de 1000 euros, je bricolais ma meule le we pour pouvoir bosser avec en semaine, les potes roulait avec moultes chinoiseries et je passais pour le con de service 8) 8) 8)

Vendu à un collectionneur l'équivalent de 3000 euros avec lesquelles, j'ai acheté une BSA DE 1954 pour pouvoir partir en vacance avec..........chose que j'ai jamais pu faire vu la fiabilité du bordel :rip:

ceci dit, je comprend Marco et les gens qui cherchent un os pour évité de plomber un bel engin, mais je dis simplement méfite........

Des fois on y laisse son slip :-Q

le major

Plageman
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 30/oct./08 - 14:19

Il faut que je change la chaîne de distri, y a pas mort d'homme! 100€ de pièces avec les joints. Il faut juste que je trouve le temps de le faire parce que ça prend pas mal de temps là-dessus. En attendant j'évite de l'utiliser, surtout si je dois faire de la ville parce que ça racle bien au ralenti.

C'est une opération incontournable tous les 70 000. C'est une brêle super facile à entretenir, sauf pour ça.

J'aime bien cette moto, elle est moche mais je l'aime bien. C'est ma 3ème CX :love:

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !

Message par Rayurman » 30/oct./08 - 14:21

Bref, les motos clé (de contact)-en-main à 300€, ça existe pas. ;-)

Répondre