Bonnie: la classe

Modérateur : el cascador
Merci pierro, ce serat plutot route national + departemental à 1 voie.piero a écrit :ça dépend un peu des conditions dans lesquelles tu vas faire tes 30km, si c'est entre les bagnoles, sur la highway, la speedmunster pourquoi pas
Comme suis en train de roder un Thrux injecté, me suis fait la comparaison des 2 ( Carbu et injection )prends une carburée plutôt qu'une injection
tu t'en fous ok, mais si tu veux revendre tu seras bien content que ta bécane soit à la mode ....lautarque a écrit :Perso la mode je m'en fous, j'hésite entre les 2 modéle qui me plaisent au niveau estétique donc je pense departager mon choix sur des consideration technique ou sur des avis eclairer.dixon a écrit :moi j'aime bien la spidmaster surtout la noire ...
je sais pas si c'est invendable ... la mode des cafés-raceurs ne va pas durer et bientot faudra avoir un custom pour faire le kéké ... je prend les paris
Ca gaze mon Piero je fais un peu de rodage en ce moment .. Nez au vent, et au hasard des routes donc c est coolpiero a écrit :
sinon ça gaze mon jeanmi ?