Conseil jeune permis Boneville T100 / Speedmaster
Modérateur : el cascador
Conseil jeune permis Boneville T100 / Speedmaster
Bonjour à tous,
Je voulais connaitre votre avis sur les deux modèle citée au dessus. En effet je suis en train de passé le permis j'espère avoir finis avants fin aout.
Aujourd'hui j'hésite entre deux modèles, je sais que la Boneville est une très bonne moto et accessible pour un jeune permis moto ( à noter j'ai 30 ans et le permis auto depuis 2 ans). Cette après midis je suis allez au concessionnaire Triumph et j'ai vue la Speedmaster que je n'avais jamais croiser jusque la et j'avoue que celle ci me plait bien aussi.
Donc je voulais avoir quelque retour d'expérience dessus. A savoir aussi que je compte utiliser la moto comme unique moyen de transport ( je laisse la voiture à madame) je ferais 30 KM par jour.
Merci pour vos réponse.
Je voulais connaitre votre avis sur les deux modèle citée au dessus. En effet je suis en train de passé le permis j'espère avoir finis avants fin aout.
Aujourd'hui j'hésite entre deux modèles, je sais que la Boneville est une très bonne moto et accessible pour un jeune permis moto ( à noter j'ai 30 ans et le permis auto depuis 2 ans). Cette après midis je suis allez au concessionnaire Triumph et j'ai vue la Speedmaster que je n'avais jamais croiser jusque la et j'avoue que celle ci me plait bien aussi.
Donc je voulais avoir quelque retour d'expérience dessus. A savoir aussi que je compte utiliser la moto comme unique moyen de transport ( je laisse la voiture à madame) je ferais 30 KM par jour.
Merci pour vos réponse.
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
- toctoc
- J'ai passé les mille !
- Moto : J'arrête, c'est décidé.
nota : on va AU(x) putes, et CHEZ le concessionnaires (qui sont parfois difficiles à distinguer, diront les mauvaises langues).
La speedmaster est invendable, et les enfant te jeteront des pierres quand ils te verront dessus.
La bonnie est tout à fait adaptée à un mauvais motard : Piero et Moi en avons z'une et pouvons en témoigner (cf le post sur les avis).
Facile à conduire, look sympa.
prends une carburée plutôt qu'une injection (donc une occas...), que tu garderas plus longtemps à mon sens et qui sera plus ludique et plus configurable.
La speedmaster est invendable, et les enfant te jeteront des pierres quand ils te verront dessus.
La bonnie est tout à fait adaptée à un mauvais motard : Piero et Moi en avons z'une et pouvons en témoigner (cf le post sur les avis).

Facile à conduire, look sympa.
prends une carburée plutôt qu'une injection (donc une occas...), que tu garderas plus longtemps à mon sens et qui sera plus ludique et plus configurable.

---------------------------------------
Motard au bois dormant .
Motard au bois dormant .
-
- C'est où Demigny ?
Re: Conseil jeune permis Boneville T100 / Speedmaster
J'en tiens un !!lautarque a écrit :à noter j'ai 30 ans et le permis auto depuis 2 ans
Sais-tu comment s'appelle ce handicap ???
J'essaie de monter un dossier MDPH pour ma compagne mais il me faut identifier précisément la nature et l'appellation de l'infirmité dont elle souffre encore aujourd'hui.
Merci de ta mansuétude.
J'espere que c'est du second degrés...Sir Charles a écrit :J'en tiens un !!lautarque a écrit :à noter j'ai 30 ans et le permis auto depuis 2 ans
J'essaie de monter un dossier MDPH pour ma compagne mais il me faut identifier précisément la nature et l'appellation de l'infirmité dont elle souffre encore aujourd'hui.
Merci de ta mansuétude.
-
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : S Four turbo Stage 2
Second c'est gentil, 29ème c'est un débutlautarque a écrit :J'espere que c'est du second degrés...Sir Charles a écrit :J'en tiens un !!lautarque a écrit :à noter j'ai 30 ans et le permis auto depuis 2 ans
Merci de ta mansuétude.

-
- C'est où Demigny ?
-
- C'est où Demigny ?
Perso la mode je m'en fous, j'hésite entre les 2 modéle qui me plaisent au niveau estétique donc je pense departager mon choix sur des consideration technique ou sur des avis eclairer.dixon a écrit :moi j'aime bien la spidmaster surtout la noire ...
je sais pas si c'est invendable ... la mode des cafés-raceurs ne va pas durer et bientot faudra avoir un custom pour faire le kéké ... je prend les paris