retour de flamme
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retour de flamme
bonjour à tous! je suis nouveau sur le forum et j'éspere m'enrichir de vos connaissances afin d'éxploiter au mieux ma machine. j'ai la chance de posseder un speed de 2007 que je me suis permis de modifier légerement et je voudrais savoir si il est normal d'avoir un retour de flamme assé important ( et qui en vérité n'est pas pour me déplaire) avec un échappement bas, court, arrow. d'aprés mon concéssionnaire c'est tout à fait normal et sans conscéquence pour la moto. je voudrais toutefois vérifier l'info afin de ne pas endommager mon beau jouet.
merci d'avance pour votre intérré à ce message.
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ca fait exactement ce genre de retour
http://fr.youtube.com/watch?v=iE3-PI5nrPo
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- Jean-Mi
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Ben sur un 2007 j ai pas l impresson qu il ait beaucoup de latitude dans les réglage cO/CO2 possible non ?
Apres, les 1050 ont une nette tendance a peter a l échappement.. les flammes ne se voyant pas a cause de la longueur de pots et des chicannes..
Si tu met un pot plus court, qui plus est muni d une absorption au lieu de chicane, ca parrait effectivmenet pas délirant de voir des flammes ..
Concernant les pots.. faut il rappeler que la courbe Triumph after market est faite pour les pot fournis par Triumph et donc que son installation pour un pot 'adaptable' n est que de l a peu pres ?
Apres, les 1050 ont une nette tendance a peter a l échappement.. les flammes ne se voyant pas a cause de la longueur de pots et des chicannes..
Si tu met un pot plus court, qui plus est muni d une absorption au lieu de chicane, ca parrait effectivmenet pas délirant de voir des flammes ..
Concernant les pots.. faut il rappeler que la courbe Triumph after market est faite pour les pot fournis par Triumph et donc que son installation pour un pot 'adaptable' n est que de l a peu pres ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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- Jean-Mi
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Y pas de courbe "qui va bien" pour Zard au sens propre du terme dans la mesure ou il n y a pes de courbe dévellopée spécialement...seb2464 a écrit :Moi j'ai un 3 en 1 Zard, après passage chez le concess et la mise de la courbe d'injection qui va bien, donc pour la ligne basse 3 en 1, ben plus de pétarade et aucune flamme
Donc on prend un courbe au qui correspond " a peu pres' on charge, et on espere que ca fonctionne correctement
Pour info, les courbes pour speed 1050 il y en a 23 différentes
dans le cas de Sebuenito, la courbes qui semble la mieux adaptée
Si il a un speed avec réservoir métallique
c est la 20209 ' speed triple silencieux arrow bas avec injecton d air secondaire
Si il a un speed avec réservoir plastique c est la 20211
speed triple silencieux arrow bas avec injecton d air secondaire
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Tu es bien mieux placé que moi pour savoir ce genre de choses, reste que quand j'ai été chez mon super concess, il m'a dit, c'est pas bien compliqué, il n'y en a qu'une pour le 3 en 1, c'est celle pour le 3-1 Arrow développée par triumph...Jean-Mi a écrit :Y pas de courbe "qui va bien" pour Zard au sens propre du terme dans la mesure ou il n y a pes de courbe dévellopée spécialement...seb2464 a écrit :Moi j'ai un 3 en 1 Zard, après passage chez le concess et la mise de la courbe d'injection qui va bien, donc pour la ligne basse 3 en 1, ben plus de pétarade et aucune flamme
Donc on prend un courbe au qui correspond " a peu pres' on charge, et on espere que ca fonctionne correctement
Pour info, les courbes pour speed 1050 il y en a 23 différentes
dans le cas de Sebuenito, la courbes qui semble la mieux adaptée
Si il a un speed avec réservoir métallique
c est la 20209 ' speed triple silencieux arrow bas avec injecton d air secondaire
Si il a un speed avec réservoir plastique c est la 20211
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Le principal pour moi étant que sa fonctionne, espérons que sebuenito trouve la bonne
le fabriquant de pots "sérieux" ne fournit pas une courbe aux concess quiJean-Mi a écrit :Y pas de courbe "qui va bien" pour Zard au sens propre du terme dans la mesure ou il n y a pes de courbe dévellopée spécialement...
revendent la marque ?
j'vais vérifier, mais il me semblait que Akra par exemple refilait
la courbe correspondant à LA ligne et LA moto...jme trompe peut-être