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par lawson » 25/nov./07 - 16:48
salut àtous,
j'avais mis un post il y a qques temps car mon speed 1050 2005 me faisait qques ratées par moment à 3000tours et à fini par se mettre en défaut moteur (diode orange).
Jean mi et le pouz m'avaient suggérer de resserer les cosses de la batterie et effectivement ça allait mieux.

j'ai qd meme rechargé la batterie 4heures, ça peut pas faire de mal.
La moto n'a pas tournée depuis 15j et..... batterie trop faible pour démarrer = HS (la moto a 2ans). NB le fait d'avoir les phares allumés en permanence (non deconnectables) + alarme triumph ça pompe!
Etant pas mal pris la semaine je ne roule que le WE (je sais ça aide pas...)
quel modele faut il mettre ? quel site internet pour trouver le bon modèle (la plupart ne reference pas les 1050)

? precision je ne parle pas allemand (rapport au post mis recememnt bien utile d'ailleurs).
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par dim1974 » 25/nov./07 - 16:52
roulant très peu ...
l'hiver je démonte la baterrie et la recharge régulierement.
une charge , une virée d'au moins 30 km (dixit Jean-Mi) et hop tu garderas ta baterie plus longtemps.
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par vulcain » 25/nov./07 - 21:54
Sinon, chargeur automatique et prise cablée sur la moto pour un branchement rapide.

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par lawson » 25/nov./07 - 22:13
et concernant
* les meilleurs sites pour acheter ?
* les caracteristiques à prendre en compte: + puissante ? ordinaire ou à gel ? merci
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par Blackdam » 25/nov./07 - 22:14
La moto n'a pas tournée depuis 15j et..... batterie trop faible pour démarrer = HS (la moto a 2ans). NB le fait d'avoir les phares allumés en permanence (non deconnectables) + alarme triumph ça pompe!
Ton problème, c'est l'alarme Triumph: elle vide ta batterie qui n'est pas prévue pour alimenter l'alarme si longtemps.
Tu devrais la faire tourner toute les semaine au minimum,
ou bien déconnecter l'alarme,
ou bien chargeur permanent.
Pour les phares, sur les 955i, il y a un relais qui coupe les phares pendant le démarrage, je ne sais pas pour les 1050, mais surement que oui.
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par Blackdam » 25/nov./07 - 22:17
Plus puissante, ca veut dire plus grosse, donc quasi impossible.
Tape dans les bonnes marques, Varta, Yuasa...
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par Jean-Mi » 25/nov./07 - 23:09
Comme ramdam .. plus gros a mons avis tu vas avoir un probleme pour la caser ....
Quand tu dis avoir charger ta batterie 4 heures .. je trouve que c est pa beaucoup ( enfin ca dépend aussi de la taille de ton chargeur) ..
Faudrait que tu puisse tester ta batterie pour vérifier si c est elle qui merde ou si c est l alarme qui pompe de trop .. ( tu la démonte, tu la charge tu la laisse reposer un peu tu mesure la tension, et quand tu reviens au bout de 15 jours, tu regarde la tension elle ne doit pas avoir chuter
Quand il fait froid, si tu n as pas 12,6v tu as de grande chance d avoir des problemes pour démarrer
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par lawson » 26/nov./07 - 08:57
je viens de la laisser toute la nuit en charge. je la laisse reposer aujourd'hui, j'essayerait ce soir. Il faut que je cherche comment on déconnecte l'alarme parcqu'elle est plutot complete en protection....= 8 declenchements inarretables quand on debranche la batterie, etc..
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par Jean-Mi » 26/nov./07 - 10:16
Si c est une alarme Triumph , tu dois au moins déjà avoir un schunte pour pouvoir démarrer .... Apres je sais honetement pas si on peut empecher la sirene de gueuler quand elle n est plus alimentée ... vais essayer de me renseigner
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par didier » 26/nov./07 - 10:44
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par lawson » 26/nov./07 - 10:53
OK sinon un bon coup de masse (...)

mais je voudrais quand meme me laisser la possibilité de pouvoir la remettre, donc juste de trouver comment la débrancher.
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par Jean-Mi » 26/nov./07 - 11:07
Tu la démonte, tu la met dans de l emballage de déménagement ( truc a bulle) tu scotches bien le tout et tu met ca à la cave le temps que la batterie de la sirene se vide ..
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par didier » 26/nov./07 - 12:33
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par Jean-Mi » 26/nov./07 - 13:27
Oui sauf pour les voleurs
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par didier » 26/nov./07 - 13:34
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