je suis collé....j'ai pas la reponse....

L'aumonier vient de partir de chez moi et son probleme n'est pas résolu....

J'essplique:
Son speed (955i de 2004) a apparement un probleme sur le circuit de charge, voici les symptomes:
- Batterie pas tres bien chargée, il roule 20 kms assez vite, la batterie parait encore plus faible au demarrage.
- L'intensité des phares diminue quand le moteur prend des tours ! ! !
- Tension aux bornes de la batterie à vide moteur arreté: 12,8 V
- Tension aux bornes, contact mis (donc avec les codes allumés): 11,8 V
- Tension aux bornes, demarreur tournant: inférieure à 9 V
- Tension aux bornes, moteur au ralenti : 13,6 V
- Tension aux bornes, moteur à 4000 tr/mn: 12,8 V !!!!
- Tension aux bornes des 3 enroulements de l'alternateur (branchés au regul): 10,8 V au ralenti, 8 V à 4000 tr/mn...
Pas mesuré la tension des enroulements avec regul débranché....
D'ou t'es que cela peut il viendre ?????????
Régul fatigué????
au secours ! ! ! !
