Reglage ralenti T-bird ?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Reglage ralenti T-bird ?

Message par ChrisA » 22/sept./07 - 13:56

Bonjour,

Pour régler le ralenti ou est-ce qu'il faut régler les carbus ?

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pascalito398
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Message par pascalito398 » 22/sept./07 - 13:58

Salut
Si c'est juste pour monter ou descendre le ralenti, tu dois avoir une molette à tourner du côté gauche de la rampe...
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 22/sept./07 - 14:37

Pour regler un ralenti il faut ..
Etre certain que les bougies sont bonnes
Etre certain que le filtre a air est propre
Etre certain que les jeux aux soupapes sont bon ..
Etre certain que la synchro des 3 carbus est ok
Trouver le bon fonctionnement cylindre par cylindre en agissant sur les vis de richesse ...
Puis ensuite ajuster la valeur du ralenti avec la molette qui va bien

C est ca un VRAI réglage de ralenti ce lui qui permet d'avoir une machine qui tourne bien ...

le reste c est monter ou descendre le régime de ralenti .. ce qui n est pas tout a fait la meme chose ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par pascalito398 » 22/sept./07 - 18:57

Jean-Mi a écrit :Pour regler un ralenti il faut ..
Etre certain que les bougies sont bonnes
Etre certain que le filtre a air est propre
Etre certain que les jeux aux soupapes sont bon ..
Etre certain que la synchro des 3 carbus est ok
Trouver le bon fonctionnement cylindre par cylindre en agissant sur les vis de richesse ...
Puis ensuite ajuster la valeur du ralenti avec la molette qui va bien

C est ca un VRAI réglage de ralenti ce lui qui permet d'avoir une machine qui tourne bien ...

le reste c est monter ou descendre le régime de ralenti .. ce qui n est pas tout a fait la meme chose ..
Rien à redire Jean-Mi, mais vu la forme succinte de la question, j'ai opté pour le régime trop haut ou trop bas... :zen:
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Message par Jean-Mi » 22/sept./07 - 19:09

Ah ben moi j ai fait le contraire ... :-) En me disant qu il avait du comprendre qu en tournant dans un sens ca augmentait le régime et en tournant dans l autre ..ca le descendait :D :D
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