Question regime moteur sur 900 trophy de 96
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Question regime moteur sur 900 trophy de 96
Bonjour, j'ai acheté une 900 trophy de 96 il y a 1 an, ne roulant que très peu à cause du boulot j'ai une question concernant ce joli moulbif.
Je trouve que je suis haut dans les tours comparé à la vitesse de la moto je m'explique.
À 6000 tr/min je suis à 100 km/h 105
À 7000 120 km/h
À 8000 140
Et 9000 160...
Bon alors ne connaissant pas la bécane je voudrais votre avis avant de tout démonter... si il y a un possesseur de 900 et si il peut m'aiguiller sur le ratio tr/min vitesse ça serait super... la moto est stock origine pas de bidouille 63000 kms... peut-être un embrayage ? Enfin bon dite moi si c'est normal je pense que non mais bon
Merci d'avance
Je trouve que je suis haut dans les tours comparé à la vitesse de la moto je m'explique.
À 6000 tr/min je suis à 100 km/h 105
À 7000 120 km/h
À 8000 140
Et 9000 160...
Bon alors ne connaissant pas la bécane je voudrais votre avis avant de tout démonter... si il y a un possesseur de 900 et si il peut m'aiguiller sur le ratio tr/min vitesse ça serait super... la moto est stock origine pas de bidouille 63000 kms... peut-être un embrayage ? Enfin bon dite moi si c'est normal je pense que non mais bon
Merci d'avance
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2458
- Inscription : 25/oct./07 - 21:40
- Moto : TigerSport 1050
- Localisation : Villefontaine 38
Re: Question regime moteur sur 900 trophy de 96
Le pignon de sortie de boite et/ou la couronne n'ont pas été changés ?
Bye@+
Re: Question regime moteur sur 900 trophy de 96
Bonjour, demutiplication d'origine...
Re: Question regime moteur sur 900 trophy de 96
Impossible ...
C'est du 18/43 en origine
C'est du 18/43 en origine
T3
Only for ARMS STRONG !
Only for ARMS STRONG !
Re: Question regime moteur sur 900 trophy de 96
Bon je demonte le cache pignon cet aprem et je vous dis ça, mon ami m'a dit tout d'origine autant verifier quand même
Re: Question regime moteur sur 900 trophy de 96
Vidange avant...
Ce n'est pas qu'un cache pignon !!
Voilà la RTA
http://www.triumph-t3-passion.info/telechargement.html
Ce n'est pas qu'un cache pignon !!
Voilà la RTA
http://www.triumph-t3-passion.info/telechargement.html
T3
Only for ARMS STRONG !
Only for ARMS STRONG !
Re: Question regime moteur sur 900 trophy de 96
Bonjour 17polux merci +1 j'ai la revue technique et effectivement faut vidanger..., bon j'ai user d'une petite astuce un bout de fer avec peinture marqué une dent et hop on tourne et compte lol, pas tres orthodoxe, mais je voens de faire la vidange ... si j'avais su la manip je l'aurais fait...enfin bon
Je suis en 17/45
Sur la RT il dise 17/43, bon 2 dents en plus je tire un poil plus court certes mais je reste dubitatif sur l'ecart tr/min vitesse...qu'en pensez vous?
Je suis en 17/45
Sur la RT il dise 17/43, bon 2 dents en plus je tire un poil plus court certes mais je reste dubitatif sur l'ecart tr/min vitesse...qu'en pensez vous?
Re: Question regime moteur sur 900 trophy de 96
Comme quoi faut toujours vérifier même si on achète à un poto
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2458
- Inscription : 25/oct./07 - 21:40
- Moto : TigerSport 1050
- Localisation : Villefontaine 38
Re: Question regime moteur sur 900 trophy de 96
donc à remettre en mode "stock origine pas de bidouille" et tu verra surement la différence
Bye@+
Re: Question regime moteur sur 900 trophy de 96
Oui tu as raison... bon bah je vais commencer par commander une couronne de 43...je sais normalement on change tout mais le kit chaine a 3000 kms..
Et on verra ✌
Et on verra ✌
Re: Question regime moteur sur 900 trophy de 96
2 dents c'est énorme
Pour moi c'est 18/46
Comme cela la chaine n'use pas le patin...✌
Pour moi c'est 18/46
Comme cela la chaine n'use pas le patin...✌
T3
Only for ARMS STRONG !
Only for ARMS STRONG !