Vieux motard (>>1973 !) j'ai eu l'occasion de récupérer (en payant bien sûr) une jolie moto...
Voilà, j'ai devant moi une Daytona 955I qui a 3000 km et quinze ans...
Le problème est qu'elle n'a plus tourné depuis des lustres, trois a quatre ans au moins, même peut être plus....
j'aimerais bien la démarrer, parce qu'une moto qui ne roule pas ne sert pas a grand chose, qu'en plus le confinement permet aux motards d'aller faire un tour et qu'il y a un soleil merveilleux (pour la Belgique, hein!

j'ai mis une batterie neuve, bien chargée, changé l'essence, le démarreur tourne, le moteur pareil (c'est mieux!) mais pas une explosion a l'horizon...Rien de chez rien....Zéro, nada!....
j'entends un petit "bzzz" de deux ou trois secondes lorsque je mets le contact, et quand je coupe, ça fait pareil....j'en déduis que la pompe a essence tourne?....
Vérification des fusibles, des connections, tout ça parait OK...(c'est quasi neuf)
Y'aurait il ici un génie de la mécanique qui pourrait faire renaître mon engin?...
Faut il réinitialiser le boitier électronique ?
je connais un peu la méca, mais ça date des carbus et des vis platinées....c'est pas hier...l'injection, tout ça, c'est du chinois pour moi...
je vais essayer de mettre une dizaine de fois le contact pour réamorcer la pompe a essence au cas où la membrane serait collée et .....Si un génie pouvait me donner une idée