daytona t595 en cours de remontage

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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daytona t595 en cours de remontage

Message par dadoo » 8/juil./07 - 20:46

salut a tous
je viens d'acheter un t595 en pieces detachés
et j ai deja des problemes sur le remontage y a t il un specialiste moteur dans le coin
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 8/juil./07 - 20:54

et si tu donnais la peine de prendre le temps d expliquer ce que tu rencontres comme problemes tu crois pas que ca i rai mieux ??????
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par dadoo » 8/juil./07 - 21:01

oué c sur
cette moto est sortie de revision pour un jeu au soupapes et les mecano n ont pas resserré les boulons d'arbres a cames ce qui a couté une culasse car la distibution etait completement decalé
le problemes et que je suis en train de remonter tous l ensemble culasse neuve soupapes neuves tout bien distribution calées nickel
et j ai une resistance a chaque PMH
je pense a un vilo vrillé ou coussinets defectueux
votre avis ?
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Message par Invité » 8/juil./07 - 21:16

Il y a un bruit avec ces "résistances" que tu trouves anormales ? Sinon je suppose que tu n'as pas encore remis les bougies ;-)

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Message par dadoo » 8/juil./07 - 21:22

oui j ai remis les bougies et oui il y as un toc leger a chaques PMH a savoir que j ai retirer les arbres car je craignais un cognement des pistons contre les soupapes
a savoir aussi qu'en desserant le carter inferieur ces resistances disparaissent
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Message par Invité » 9/juil./07 - 08:49

Bon,

* avant de reculasser as tu refait l'étanchéité des chemises à L'Hylomar ?

* Remet les AAC et retire les bougies pour limiter la compression

* fait tourner ( à la main) et dit nous ce qu'il se passe


Car dans ta config actuelle : avec les bougies t'as la compression aux et comme t'as pas les aac il n'y a pas d'ouvertures de soupapes et vu que le moteur n'est pas prévu pour tourner ainsi c'est normal que ce soit bizarre... :D

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Message par Jean-Mi » 9/juil./07 - 14:35

Bon ben décidément ca doit etre le mauvais jour sur le technique parce que entre le post débridage 675 et celui ci ou il commence par pas nous expliquer son probleme ... on touche le fond.


Récapitulons :
Tu essaye de faire tourner ton moteur avec des bougies sans avoir monté les Arbres et calé la distribution c est bien ca? tu veux faire quoi exactement ( parce que je vois pas l interet de faire tourner un moteur sans avoir monté les ACT et la distrib ... mais bon pourquoi pas ...

Ensuite ton histoire de boulons d arbre a came pas serré qui aurait couté une culasse ca veut dire que les 2 vis qui tienne les pignons ou la chaine passe, ce sont fait la male ??? ( ce qui est assez étonnant quand meme )

Bref, si tu pouvais expliquer correcement les choses en essayant de ne pas omettre de détail, ca serait quand meme sympa pour ceux qui essayent de t aider ....

Comme le dit FX si tu as remonté la culasse sans avoir étanchéifié les futs de chemises, tu risques fort de te retrouver avec des fuite d eau dans le carter moteur et une obligation de re-démonter tout ca ...
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Message par lleidos » 9/juil./07 - 18:45

chouette un puzzle !! :hihi:

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Message par Invité » 9/juil./07 - 18:57

lleidos a écrit :chouette un puzzle !! :hihi:
Non, moi j'ai un puzzle : un T509 entièremenr en pièces dans le garage :love:

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Message par lleidos » 9/juil./07 - 19:01

le pire dans les puzzle, c'est les pièces manquantes ..... :sos:

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Message par Invité » 9/juil./07 - 19:04

Et ces pièces là on s'aperçoit de leur absence, uniquement lorsque l'on en a besoin... ;(

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Message par will » 10/juil./07 - 18:51

Arrivé là, le seul recours, c'est d'appeler Rootzzz, il connait le moteur T5 par coeur, il connait l'emplacement de la moindre rondelle, ce qui soi-dit en passant, n'étonnera personne 8)
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Message par Jean-Mi » 10/juil./07 - 19:18

will a écrit :Arrivé là, le seul recours, c'est d'appeler Rootzzz, il connait le moteur T5 par coeur, il connait l'emplacement de la moindre rondelle, ce qui soi-dit en passant, n'étonnera personne 8)
Ca mérite au moins un sondage .. Rootz connait il votre moindre rondelle etc etc
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Message par Invité » 10/juil./07 - 19:57

Jean-Mi a écrit :
will a écrit :Arrivé là, le seul recours, c'est d'appeler Rootzzz, il connait le moteur T5 par coeur, il connait l'emplacement de la moindre rondelle, ce qui soi-dit en passant, n'étonnera personne 8)
Ca mérite au moins un sondage .. Rootz connait il votre moindre rondelle etc etc
Y'aura "à poil Franch8" et "suce ma bite salope" ? :oops: :miam:

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Message par team.savashie » 10/juil./07 - 21:30

FX a écrit :
Jean-Mi a écrit :
will a écrit :Arrivé là, le seul recours, c'est d'appeler Rootzzz, il connait le moteur T5 par coeur, il connait l'emplacement de la moindre rondelle, ce qui soi-dit en passant, n'étonnera personne 8)
Ca mérite au moins un sondage .. Rootz connait il votre moindre rondelle etc etc
Y'aura "à poil Franch8" et "suce ma bite salope" ? :oops: :miam:
là est la question :o) :o)
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