Bonjour a tous :Avant tous Merci d'existé car ces se forum qui ma fait acheter ma belle ayant vu que la daytona avait peu de gros défauts mécaniques a long terme et aussi une moto convivial car tous les post que je survole sont toujours sympa

!
Pour ma part j'ai acheter en septembre une daytona 675 de Janvier 2007 Rouge Tornado ( oui oui c'est le nom de la couleur

) quasiment d'origine mis a part un decata et suppression de valve, j'ai depuis grillé le CDI qui du coup a grillé le stator qui ma fais dire au point ou t'en est fais le kit chaine lol et perdu le Permis voila sinon j'adore cette moto

!
je m'oriente donc vers la piste mais en se moment j'ai droit au faisceau du contacteur d'embrayage qui du coup me fais démarré la moto quand elle veux

. Alors j'aurais voulu savoir si il y en a qui on déjà eu se problème et si on peu le shunté" facilement et surtout une doc du faisceau correspondant que je trouve rien sur le net ou fofo ?
voila c'est a peu prés tout pour aujourd' hui merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Ps: si un modo passe par la merci de supprimé mon poste sur street et dayto les petites dernières je pense que je mettais trompé de section V a tous