Pour faire simple, depuis quelques jours, il me fallait my reprendre a deux fois pour la demarrer... Jusqu ici, a peine le demarreur tournais et vraoum le 3 pattes crachait tout ...
Ici il a fait assez froid recement, c est l hiver, on a eu au moins un truc genre 5 ou 6 degres!
Bref, depuis dimanche, elle demarre plus ...
-COntact, tout fonctionne (phare, cligno...)
-Demmarrage: la pompe a essence s active, le demarreur tourne .... Mais ca demarre pas ...
Je mesure 12,4V a la batterie tout eteint, et lorsque je demarre ca chutte a 11,3 ou 11,4 ... Bu que je ne sais pas cobien faut pour demarer, je me dis que y a peut etre unu securite comme sur les trumf ...
Par precaution j ai change les bougies ce soir, c etait pas du luxe, et je devais acheter une batterie neuve ce matin mais pas eu le temps... Demain matin je vais faire tester et recharger ma batterie pour voir mais comme je renifle un peu la galere, a votre avis, quelle serait la liste des possibilite? J ai lu les souci de Trucange, je pense donc tester aussi les relais mais bon, je trouve bizare que le demareur tourne mais que ca craque pas !
A vozavis??