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Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Didou » 9/janv./11 - 20:42

est ce que quelqu'un a déjà monté des Michelin Pilot Road2 sur une sprint gt 1050 ?

si oui avis et commentaires

merci

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Message par Le Coyote » 9/janv./11 - 20:44

Je n'aime ni la forme ni la couleur de ces peuneus :-Q
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Message par Le Pouzal » 9/janv./11 - 20:48

A mon avis, ça se monte sur une Sprint :>
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Message par Jean-Mi » 9/janv./11 - 23:24

Y a aucune raison que cela ne monte pas...

Ce qui est plutot surprenant c est que quelqu un roule en sprint GT ;o) et qu ils en soit déjà à changer de pneux ;o) ;o)

Sans quoi le pilote Road 2 c est ce que j utilise en ce moment.. Un pneu qui tiens plutot correctement la route et qui a l avantage de tenir nettement plus longtemps qu un pneu sport...
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Re: Michelin

Message par dadaw83 » 12/janv./11 - 00:05

j'en ai a l'avant et a l'arriere sur ma sprint st 1050 avec environs 1000 bornes de ce que je peux te dire pour l'instant :
sous la pluie ok
en plein GAZZZZZZ ok
en virage on vas dire bonne tenue si tu envoie pas trop (j'ai pas encore eu l'ocase de bien les tester sur les derniers milimetres des cotés)
Pour conclure, apparement ça tient la route au sens propre comme au sens figuré

Ps: je fais pas mal d'autoroute et pour le moment pas de plat sur le pneu arriere (du au bigomme) et
la boutique qui me les a vendus m'a affirmé que tu faisait plus de Km avec cette monte (a voir!) ...

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Message par schum56 » 12/janv./11 - 00:30

:D un topic peuneus :love:
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Re: Michelin

Message par guindoul56 » 12/janv./11 - 01:35

Tout a déja été dit sur le pilot road 2. :dodo:

Enfin bref, j'en avais sur le speed. L'arrière a fait 11 000. L'avant était encore sur la meule quand je m'en suis séparé, et 13-14000 km en cours.



Et sur la vox, paf, du Pr 2 de monté! :love: Quelqu'un sait si c'est bien du pr2 sur une voxan? :-Q
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Message par BURN » 12/janv./11 - 10:40

Les PR2 sont bien, c'est la vox qu'y faut changer. :>
J'ai jamais dit ça.

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Message par Le Coyote » 12/janv./11 - 11:00

guindoul56 a écrit :Et sur la vox, paf, du Pr 2 de monté! :love: Quelqu'un sait si c'est bien du pr2 sur une voxan? :-Q
Dans ce cas, pour mesurer l'usure, il faut parler en années et plus en kilomètres.


Je n'ai aucune information concernant la durée de vie des PR2 sur une moto immobilisée les trois-quart de l'année. Désolé.
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Message par Satanas » 12/janv./11 - 11:06

J'ai pas de PR2 sur mon T595 RR....
Dois-je en monter ou vais-je tomber dans l'hypothétique cas où je roulerais en moto? :?
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Message par Jean-Mi » 12/janv./11 - 11:16

dadaw83 a écrit : en virage on vas dire bonne tenue si tu envoie pas trop (j'ai pas encore eu l'ocase de bien les tester sur les derniers milimetres des cotés)

:hihi: :hihi: :hihi: Non seulement tu peux aller loin mais en plus, tu peux même mettre du gaz sur l'angle
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Message par Pudépié » 12/janv./11 - 12:49

Le Coyote a écrit :
guindoul56 a écrit :Et sur la vox, paf, du Pr 2 de monté! :love: Quelqu'un sait si c'est bien du pr2 sur une voxan? :-Q
Dans ce cas, pour mesurer l'usure, il faut parler en années et plus en kilomètres.
Désolé.
Il suffit de tourner les roues d'un quart de tour à la main une fois par mois, et de mettre un coup de Kiwi shoe polish une fois par an, et le tour est joué. Il faut juste un peu de patience pour cirer l'intérieur des sculptures. 8)
Sinon, le Road 2, c'est dépassé, faut mettre du Road 3 pour être à la page, bande de nazes. 8)
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Re: Michelin

Message par Jean-Mi » 12/janv./11 - 13:06

Ben non d apres le Web ils sont peut etre bien mais par contre ils sont tres moches...
J ai déjà un RS alors si en plus je rajoute des pneux moches :burp: :burp: :burp: ;o)
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Message par Pudépié » 12/janv./11 - 13:31

Ben quand tu roules, ça ne se voit pas. :hum:
guindoul56 a écrit : Quelqu'un sait si c'est bien du pr2 sur une voxan? :-Q
Peuneu français sur une meule francaise...Watt elsse :?:
Mais pour une meule qui n'est pas destinée à rouler, le PR2 est trop moche. Du Dragon SC eût été plus joli. 8)
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Re: Michelin

Message par guindoul56 » 12/janv./11 - 15:48

Le Coyote a écrit : Dans ce cas, pour mesurer l'usure, il faut parler en années et plus en kilomètres.

Je n'ai aucune information concernant la durée de vie des PR2 sur une moto immobilisée les trois-quart de l'année. Désolé.
J'ai déja fait un peu plus de 90km, sans aucun soucis! Comme quoi c'est beaucoup plus fiable qu'on le dit! :top:
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