recherche ligne arrow titane modéle 2011
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
tianou182ch
- A poil !

- Moto : daytona 675
recherche ligne arrow titane modéle 2011
bonjour
je cherche une ligne complete arrow titane pour les nouvelle triumph daytona 2011
car j ais acheter une ligne arrow titane mes des ancien modéle 2010 et la sortie et ronde(pas la bonne ligne) et moi sur la mienne les sortie son ovale.
merci
je cherche une ligne complete arrow titane pour les nouvelle triumph daytona 2011
car j ais acheter une ligne arrow titane mes des ancien modéle 2010 et la sortie et ronde(pas la bonne ligne) et moi sur la mienne les sortie son ovale.
merci
- telecaster
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : Broaaaaaa
Re: recherche ligne arrow titane modéle 2011
tianou182ch a écrit :bonjour
merci
- The Great Frog

- Moto : T100 Bonnie & Clyde
Quelqu'un peut traduire ? 
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
Pas mieux..
Nicolas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
Le puissant monsieur dit qu'il a acheté une ligne complète pour un modèle 2010 en pensant que ce serait la même que pour un modèle 2011. Or, il s'est aperçu que les sorties sont ovales pour son modèle de moto, alors qu'elles sont rondes sur la ligne qu'il a acheté.
Le tout étant de savoir si le puissant Monsieur parle des sorties culasse, auquel cas son problème est réel, ou des sorties du silencieux, auquel cas on s'en brosse frénétiquement le nombril avec le pinceau de l'indifférence (A.T).
Le tout étant de savoir si le puissant Monsieur parle des sorties culasse, auquel cas son problème est réel, ou des sorties du silencieux, auquel cas on s'en brosse frénétiquement le nombril avec le pinceau de l'indifférence (A.T).
"le massif du Vercors"©
- The Great Frog

- Moto : T100 Bonnie & Clyde
Merci Govart ! Heureusement que tu parle les langues étrangères !

"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère