Message
par Rootzzz » 26/août/10 - 17:16
98, c est deja un 507, sinon, c est un 504 (capteur act, 97)
d un point de vue strictement moteur, la seule difference est l entrainement de la pompe a huile, les carters renforcés étant apparus en cours de vie du 507 (99)
97: capteur ACT, sortie de culasse ovale sur Daytona (955), ronde sur speed (885), carters non renforcés, moteur type 504, stepper fixé au tendeur de chaine de distrib
98: pas de capteur act, sortie de culasse ovale sur Daytona (955), ronde sur speed (885), carters non renforcés, moteur type 507, stepper fixé au tendeur de chaine de distrib
99: pas de capteur act, sortie de culasse ovale sur Daytona et sur speed (955), carters renforcés, ronde sur Tiger (885), moteur type 507, stepper fixé sur rampe
00/01: pas de capteur act, sortie de culasse ovale sur Daytona et sur speed (955), ronde sur Tiger (885), carters renforcés, moteur type 507, stepper fixé sur rampe, silent bloc sur carter superieur
Il n y a pas de raison de toucher à la synchro sur une injectée (je l ai jamais vue bouger, sur aucune de mes meules et de celles que je connais