Le disque est serré avec du frein filet sur les vis.
Tant que j'y étais, j'en ai profité pour passer ma chaine au pétrole et la vérifier, le diagnostic est celui que je craignais. Il y a des points durs (pas de blocage de maillons mais plusieurs ne tournent pas librement entre eux)
Question 1: c'est rattrapable ou je passe chez Cardy ?
Question 2: si je passe chez Cardy je prends une chaine standard super renforcée ou hyper renforcée ?
Question subsidiaire : le patin de chaine sur le bras oscillant est malade aussi, ça se trouve autre part que chez Triumph ?
Merci d'avance.
Etape suivante démontage du bras oscillant, nettoyage, et si je suis courageux vernissage. Ensuite je pourrais changer l'amortisseur.
A suivre
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©