probleme moteur sur triumph

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
denys
A poil !
A poil !
Moto : daytona 955 I 1997

probleme moteur sur triumph

Message par denys » 2/juil./10 - 20:21

bonjour a tous
je suis du var et je viens vous demander de l aide au sujet de ma moto :blt:

je viens d acheter une triumph daytona 955i modele t 595
Avec un probleme moteur x
apres depose par un professionnel il me dit que le vilbrequin les bieles coussinet de bieles un piston etc etc sont mort ...
et maleureusement je n arriverai pas a payer la facture (3987 EUROS) :rip:
donc j ai cherché des moteur de daytona sur internet mais je n en trouve pas ...
une casse moto me propose un moteur sprint 955 de 98 et 1500 EUROS pouR 2900 KM
mais j ai peur de le faire venir et de m apercevoir que finalement sa ne va pas

alors ma question ... :? se moteur de sprint de 1998 se monte t il sur ma daytona de 1997 ,,?? FAISCEAU ET AUTRE
merci a tous

ps
je n ai pas internet chez moi pouvez vous svp me repondre sur mon mail evo81@hotmail.fr ?? que j irai voir de mon iphone ;

je vous remercie d avance pour vos reponse et m excuse de n etre pour le moment qu un " touriste " dans le monde de la triumph ;o) :vroum:

Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Moto : raide

Re: probleme moteur sur triumph

Message par Rootzzz » 3/juil./10 - 10:32

1- tu as fait une grosse connerie en achetant cette meule
2- acheter une meule avec pb moteur pour l emmener ensuite chez le mecano, y a un truc que je ne comprends pas
3- une meule de 98 avec 2900 km, y a rien qui te choque?
4- la sprint 955 n existait pas en 98

Pour repondre a ta question initiale, donc: oui, un moulin de sprint se monte, ça depend juste du modele (il te faut un 955 T5, cad avec alternateur deporté, facilement reconnaissaible avec son carter d embrayage en forme de haricot)

Pour le reste: je pense que tu n y connais pas grand chose en mecanique, et encore moins en Triumph, et tu as acheté cette meule sur un coup de coeur. Tu t appretes a vivre tes pires suees et a depenser un pognon monstre pour une meule qui, de l avis general de ceux qui les connaissent, n en vaut clairement pas la peine.Bon courage donc, et desolé de pas t envoyer cette reponse par mail, si ton iphone peut aller sur hotmail, il peut aussi aller sur triumphadonf

Lonewolf
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : 955i sprint st 2000

Re: probleme moteur sur triumph

Message par Lonewolf » 3/juil./10 - 19:30

Salut,

Pour compléter les dires (plein de bons sens de Rootzzz ;-) ) 1500 roros , ça fait cher le bout, à part s'il est vendu avec tout l'habillage (alternateur, démarreur, rampe, etc) ce qui est rare pour une casse.

Je viens d'en acheter un ce matin même chez un épaviste dans le 45, nu, pour quasiment la moitié de ton prix!

Cherches bien tu trouveras, sûr il te faudra de la patience (j'ai mis 3 semaines) et passer pas mal de coups de fils :top:

@ pluche
tout comme l'ours, il ne faut pas vendre la peau du Loup avant de l'avoir tué

Image

Répondre