Protège réservoir
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Protège réservoir
Salut à tous,
En ce mois de Juin froid et pluvieux, j'aimerais mettre un protège réservoir Bagster sur ma Bonnie T100 (2006)? Quelqu'un(e) le connait t il ? Est t il facilement amovible? Merci pour vos réponses.
En ce mois de Juin froid et pluvieux, j'aimerais mettre un protège réservoir Bagster sur ma Bonnie T100 (2006)? Quelqu'un(e) le connait t il ? Est t il facilement amovible? Merci pour vos réponses.
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Re: Protège réservoir
T'as peur qu'elle prenne froid ?
C'est moche un bagster, ça coute cher, c'est mal ajusté, c'est fragile, ça protège queue dale, vu que les poussières se logent sous le bagster et rayent le résé.
Bref, ça sert juste de porte sacoche. Et encore, les sacoches sont à chier (fragile, perméable...)

C'est moche un bagster, ça coute cher, c'est mal ajusté, c'est fragile, ça protège queue dale, vu que les poussières se logent sous le bagster et rayent le résé.
Bref, ça sert juste de porte sacoche. Et encore, les sacoches sont à chier (fragile, perméable...)
Conditions de merde idéales
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
C est quoi facielemnt amovible ??
les tapis de réservoir tiennent en générale avec une sangle devant et une sangle derriere ( entre selle et résrvoir) donc c est facilement amovible sauf que sur le bonnie la selle doit etre vissée .....
Comme le dit pouz ... c est surtout util pour mettre une sacoche
les tapis de réservoir tiennent en générale avec une sangle devant et une sangle derriere ( entre selle et résrvoir) donc c est facilement amovible sauf que sur le bonnie la selle doit etre vissée .....
Comme le dit pouz ... c est surtout util pour mettre une sacoche
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Faut vraiment être un sagouin pour coller un machin pareil sur sa motocyclette...

Merci pour vos infos, je crois que je vais découper la vieille peau de vache du salon,et ça fera l'affaire...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
En y réfléchisant ..... je me rappelle pas avoir vu une bonnie avec un bagster 

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
Le Coyote a écrit :Faut vraiment être un sagouin pour coller un machin pareil sur sa motocyclette...