Voila, je viens de remonter mon T3(enfin dirons certains). Petit rappel, c'est un trident de 92, équipé speed. Je sais, les puristes vont me haïr. Mais bon, les gouts et les couleurs ...
voila ce que j'ai refait dernièrement: amortisseur arrière reconditionné, changement des pistons et joints de l'étrier arrière, pastillage, vérification de la distribution, changement des bougies et changement du collecteur pour repasser en 3 en 2 pour mettre des silencieux "Mecacouine".
Et voila qu'au premier essai, elle démarre (youpi) et ne tourne pas rond. Je m'aperçois que la sortie du premier cylindre et froide. Je me dis "trop cool, je connais : bobine ..."me voila parti dans inversion de bobine ...marche toujours pas, changement de câble HT/antiparasite: toujours rien. Inversion de bougies: toujours rien ...
tiens je vais peut être vérifier que j'ai de l'allumage sur le cylindre 1

En sachant que j'ai changé le tuyau d'arrivée d'essence (entre carbu 1 et 2) Est ce que ça peut venir de là ?
est ce que les deux tuyaux d'essence alimentent les 3 carbus ?
j'ai du démonter un cornet(le 1 bien sur) (ben oui, j'ai des K&N) pour changer ce tuyau et j'ai galérer à le remettre correctement (c'est serré par là). Est ce que ça peut venir de là ?
j'ai lu que ce symptôme (marche sur 2 pattes) pouvait venir d'un gicleur de ralenti ... ???
suis je bon pour démonter et nettoyer la rampe de carbu ?
est ce que je risque de dérégler le machin en démontant/nettoyant ?
Merci d'avance et bonne journée à vous !