De retour de virer de pâques, j'ai un pb: Mon moteur ne tiens plus le ralenti ... si je decelére il se coupe .... Pas pratique
Pour démarrer il faut que je tourne la poignée de gazz
Je n'ai rien remarquer d'autre ce week end si ce n'est qu'elle a consommé plus dhuile que d'habitude mais les bougis était bien (ni noir, ni blanche) samedi soir au camping ... Donc j'ai pensé au joint de queue de soupape et j'ai surveiller l'huile pendant trois jours.... Un collégue m'a dit que quand je doublais elle sentait l'huile cramer....
Et la je veux démarrer .... Ratatat et cluc.... PLus rien .... Elle tourne mais plus de ralenti.....
HELP
Pour info c'est une 955i daytona de 2000, la belle a 48000 km le moteur a était refait par triumph ( ancien proprio) il y a 10000 km.
Désolé pour l'orthographe mais je viens de faire pas mal de bornes.... Et je suis dégouté ....
Si quelqu'un à une corde ????

PS: j'ai regarder dans le moteur de recherche et j'ai pas trouver de truc similaire .... Et la durite d'essence HP à l'air bien en place.