Bonjour à tous,
bien que je consulte régulièrement par plaisir ce forum je ne poste pas souvent, c'est dire que j'ai pas rarement des problèmes sur ma TBS de 2000 ! cependant aujourd'hui c'est le cas. Elle a passé l'hiver au chaud, batterie démontée, après une petite remise en état, vidanges, filtres, bougies, durites de freins, plaquettes et un peu de visserie suite à mon séjour en Guyane. Ce matin remontage de la batterie chargée, contact, les voyants de point mort et d'huile s'allument... et c'est tout !!! Ah non les feux de positions aussi ?? je dois mettre le comodo sur position on pour éteindre la veilleuse. Je suppose qu'il y a une masse quelque part. Pour l'instant j'ai vérifier les fusibles, RAS, et cet après-midi je vais tout débrancher et passer à la bombe contact.
L'un de vous aurait-il eu ce problème ? Où une piste à me donner ? D'avance merci pour vos réponses.
Gil.
Problème de masse ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Re: Problème de masse ?
Regarde dans le phare et sous le neiman.
Essaye de localiser la fuite avec un ohm-mètre (entre le cadre et les fils), ça devrait t'aider à trouver le fils qui merdoit.
Essaye de localiser la fuite avec un ohm-mètre (entre le cadre et les fils), ça devrait t'aider à trouver le fils qui merdoit.
Conditions de merde idéales