Sans plomb 95 e10
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Tom4
- A poil !
- Messages : 16
- Inscription : 1/mai/10 - 13:38
- Moto : KAWASAKI ZX-10 Tomcat
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Sans plomb 95 e10
KAWASAKI ZX-10 Tomcat, 1988, 202000km...
en vue, un Sprint 955i... ou un VFR800 2000-2001
en vue, un Sprint 955i... ou un VFR800 2000-2001
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13735
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Sans plomb 95 e10
Je ne suis meme pas capable de dire combien je consomme avec le RS c est dire
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: Sans plomb 95 e10
1 ricard/heure?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Tom4
- A poil !
- Messages : 16
- Inscription : 1/mai/10 - 13:38
- Moto : KAWASAKI ZX-10 Tomcat
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Sans plomb 95 e10
Satanas a écrit :1 ricard/heure?
un vrai chameau
KAWASAKI ZX-10 Tomcat, 1988, 202000km...
en vue, un Sprint 955i... ou un VFR800 2000-2001
en vue, un Sprint 955i... ou un VFR800 2000-2001
- Kembo
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 53
- Inscription : 18/avr./10 - 10:27
- Moto : Speed '10
- Localisation : Toulouse
Re: Sans plomb 95 e10
Et donc, dans quelques temps lorsqu'il sera difficile voir impossible de trouver du 95, vaudra t il mieux du 95 E10 ou du 98 ?
Qui fait le malin, ne va pas loin.
- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2499
- Inscription : 30/janv./10 - 13:38
- Moto : Grise
- Localisation : Dans ton cul
Re: Sans plomb 95 e10
Quand une pompe n'a pas de 95 moi je mets du 98.
bien souvent sur les manuels de véhicules ils te préconisent les 2 donc c'est que ca doit le faire.
Par contre y disent bien que le e10 c'est pas bon pour les moteurs trop vieux...alors je prends pas de risque à essayer d'en mettre...
Je pense que l'idéal c'est de faire le changement une bonne fois pour toute au lieu de jongler.va fallor se decider à mettre du 98 un coup et à plus changer.
bien souvent sur les manuels de véhicules ils te préconisent les 2 donc c'est que ca doit le faire.
Par contre y disent bien que le e10 c'est pas bon pour les moteurs trop vieux...alors je prends pas de risque à essayer d'en mettre...
Je pense que l'idéal c'est de faire le changement une bonne fois pour toute au lieu de jongler.va fallor se decider à mettre du 98 un coup et à plus changer.
J'ai jamais dit ça.
- Tom4
- A poil !
- Messages : 16
- Inscription : 1/mai/10 - 13:38
- Moto : KAWASAKI ZX-10 Tomcat
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Sans plomb 95 e10
qu'est ce que t'entends par trop vieux?BURN a écrit :Par contre y disent bien que le e10 c'est pas bon pour les moteurs trop vieux...alors je prends pas de risque à essayer d'en mettre...
KAWASAKI ZX-10 Tomcat, 1988, 202000km...
en vue, un Sprint 955i... ou un VFR800 2000-2001
en vue, un Sprint 955i... ou un VFR800 2000-2001
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: Sans plomb 95 e10
Vivement dans dix ans qu'on en soit à se demander : "Tu mets du combien de volts toi dans ta bécane ?"
- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2499
- Inscription : 30/janv./10 - 13:38
- Moto : Grise
- Localisation : Dans ton cul
Re: Sans plomb 95 e10
Tom4 a écrit :
qu'est ce que t'entends par trop vieux?
Y disent (le gouvernement) que pour les tutures les moteurs d'avant 2000 prennent pas le E10.
Donc vu que les motos sont moins avancées technologiquement que les tutres je dirais que même celles de maintenant faut pas mettre du E10.
Donc en fait tous les moteurs de motos sont trop vieux!
J'ai jamais dit ça.
- Tom4
- A poil !
- Messages : 16
- Inscription : 1/mai/10 - 13:38
- Moto : KAWASAKI ZX-10 Tomcat
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Sans plomb 95 e10
je suis l'exception qui confirme la règle
KAWASAKI ZX-10 Tomcat, 1988, 202000km...
en vue, un Sprint 955i... ou un VFR800 2000-2001
en vue, un Sprint 955i... ou un VFR800 2000-2001
- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2499
- Inscription : 30/janv./10 - 13:38
- Moto : Grise
- Localisation : Dans ton cul
Re: Sans plomb 95 e10
C'est clair que les motos d'avant c'est quand même du costaud.
Rien qu'à voir les cinglés qui claquent ruptures sur ruptures pendant toute une nuit avec leur vieille genesis au mans, la bécane elle chauffe tellement que les tubulures d'echapement sont rouges vif et elle crache des etincelles!!Hé ba le mec le lendemain, y repart tranquille comme si rien s'était passé e y remet ça l'année d'après...
Donc avec ton tomcat j'suis sur t'y mettrai du gazoil qu'y roulerait encore!
Rien qu'à voir les cinglés qui claquent ruptures sur ruptures pendant toute une nuit avec leur vieille genesis au mans, la bécane elle chauffe tellement que les tubulures d'echapement sont rouges vif et elle crache des etincelles!!Hé ba le mec le lendemain, y repart tranquille comme si rien s'était passé e y remet ça l'année d'après...
Donc avec ton tomcat j'suis sur t'y mettrai du gazoil qu'y roulerait encore!
J'ai jamais dit ça.
- Tom4
- A poil !
- Messages : 16
- Inscription : 1/mai/10 - 13:38
- Moto : KAWASAKI ZX-10 Tomcat
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Sans plomb 95 e10
pas encore essayé
par contre super plombé, super potassium, sp95, sp98, sp95e5, sp95e10 oui. cependant je ne vais pas tenter le diable avec l'e85...
par contre super plombé, super potassium, sp95, sp98, sp95e5, sp95e10 oui. cependant je ne vais pas tenter le diable avec l'e85...
KAWASAKI ZX-10 Tomcat, 1988, 202000km...
en vue, un Sprint 955i... ou un VFR800 2000-2001
en vue, un Sprint 955i... ou un VFR800 2000-2001
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8433
- Inscription : 10/févr./07 - 12:17
- Localisation : Vendée
Re: Sans plomb 95 e10
Moi j'ai testé le gasoil des fois queue.
Faut pas.
Faut pas.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Que l'astuce soit avec vous.