salut a toutes et a tous
je pense acquérir un 1200 trophy
y a t il des point faible important a connaitre avant son achat
elle a 40 000 km
merci de toutes vos réponses.
achat d'une 1200 trophy
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: achat d'une 1200 trophy
non, pas de soucis particulier, faut qu'elle tourne bien.
ya une révision à 40 000 km, à négocier si elle n'a pas été faite.
c'est une bonne moto, très lourde...
par contre faut pas acheter ça cher, tu ne la revendras pas, t'es marié avec !!
ya une révision à 40 000 km, à négocier si elle n'a pas été faite.
c'est une bonne moto, très lourde...
par contre faut pas acheter ça cher, tu ne la revendras pas, t'es marié avec !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
Re: achat d'une 1200 trophy
J'ai acheté la même machine (1200 trophy 40k km) en avril.
Si tu veux comparer je l'ai payé 4200€ (à ce qu'il me semble).
Je trouvais qu'elle démarrait un peu difficilement (fallait pas mal de starter) et au début elle ratatouillait pas mal. J'ai mis ça sur le compte de la "noblesse" de la mécanique anglaise : erreur.
Une bobine avait besoin d'être changé. Après l'avoir fait (et payé un bras pour ça) elle démarre sans starter (sauf par vraiment grand froid, et encore il en faut pas beaucoup) et est onctueuse comme de la crème fouettée. J'adore cette machine. Un peu lourde à l'arrêt (si tu te gare en très légère pente, pense à le faire en marche arrière...) mais tout à fait maniable quand tu roules.
@+
Si tu veux comparer je l'ai payé 4200€ (à ce qu'il me semble).
Je trouvais qu'elle démarrait un peu difficilement (fallait pas mal de starter) et au début elle ratatouillait pas mal. J'ai mis ça sur le compte de la "noblesse" de la mécanique anglaise : erreur.
Une bobine avait besoin d'être changé. Après l'avoir fait (et payé un bras pour ça) elle démarre sans starter (sauf par vraiment grand froid, et encore il en faut pas beaucoup) et est onctueuse comme de la crème fouettée. J'adore cette machine. Un peu lourde à l'arrêt (si tu te gare en très légère pente, pense à le faire en marche arrière...) mais tout à fait maniable quand tu roules.
@+