réhausse guidon

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
landou
A poil !
A poil !
Moto : 900 trophy 2000

réhausse guidon

Message par landou » 20/nov./09 - 22:13

salut les tromphistes..........voilà j'ai mon pote qui roule 955 st il recherche des réhausses de guidon bécause trop en appuis sur les poignets si quelqu'un connait ou veut se débarrasser des siens :zen: il ya peut-etre aussi des mecs qui on bricolé des trucs intéressants :vroum: en tout cas faites moi part de tout ce que vous savez. merci d'avance :zen:

Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Non, merci...

Re: réhausse guidon

Message par Pudépié » 20/nov./09 - 23:47

Si c'est bien d'une Sprint ST que tu parles, j'ai cherché pas mal pour trouver une solution.

Pour commencer, tu peux cliquer sur ce lien, où on en a déjà parlé:

http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... 9&e=415939

Perso, je trouve les solutions LSL trop onéreuses et je cherche quelque chose qui me permettrait de modifier à loisir la position des demi guidons, afin de pouvoir envisager les longs trajets en position haute, tout en gardant la possibilité en deux coups de clé de revenir à la position d'origine, voire plus bas. Un tel produit ne semble pas exister. En attendant, je me suis fait tourner deux rondelles en alu de 5mm d'épaisseur dont je travaillerais le contour afin qu'elles épousent la forme du té (et qu'elles soient maintenues par les deux vis supérieures des demi guidons).
C'est la solution la moins chère que j'ai trouvé, mais c'est sûr que 5mm, ça va pas changer grand chose. Par contre, c'est très vite enlevé et ça ne nécessite pas de durite de frein rallongée.
"le massif du Vercors"©

landou
A poil !
A poil !
Moto : 900 trophy 2000

Message par landou » 21/nov./09 - 21:10

merci pour ta réponse :zen: la solution c'est peut-etre..................................un guidon!enfin moi j'suis pas emmerdé avec mon trophy 8) 8) 8)

jackpot63
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : La mienne

Message par jackpot63 » 21/nov./09 - 21:29

ZOU330
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Moto : speed fat ass

Message par ZOU330 » 23/nov./09 - 22:43