Bon alors je me doute qu'on va se moquer de moi (quand je vois les questions très technique qui circulent ici) mais possesseur depuis peu d'une Trophy 1200 j'ai cherché le bouchon de remplissage d'huile. La notice m'est inutile puisque manifestement le schéma qui y est représenté ne s'adresse pas à mon modèle (je n'y reconnais rien).
J'ai donc supposé avec une quasi certitude qu'il s'agissait du gros bouchon argenté sur le côté droit et en bas de la moto (alors que le reste du moteur est plutôt noir) et s'ouvrant avec un gros (gros...) tournevis plat (ou une pièce à la limite). Il est un peu bombé et fait à peu près 2cm de large.
Pas contre je m'attendais à y trouver une jauge or il n'y a rien.
Est-ce que je l'ai perdu (disons qu'on me l'aurait vendu sans) ou bien est-ce que ce bouchon que j'ai dévissé n'est pas ce que je cherche ?
Voilà, sinon depuis que j'ai changé une bobine (enfin quand je dis "j'ai"...) elle marche du tonnerre ;)
Merci à tous !
Remplissage d'huile sur mon trophy
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3142
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Re: Remplissage d'huile sur mon trophy
C est bien par ici le remplissage. Et pour le niveau, point de jauge, mais un (nicolas) hublot sur le carter d embrayoire, si ne me gourre
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14229
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Remplissage d'huile sur mon trophy
Me pose la même question sur le niveau mais je pense que c est un hublot effectivement
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1221
- Inscription : 5/févr./07 - 10:09
- Localisation : Pen Ar Bed
Re: Remplissage d'huile sur mon trophy
Le hublot est en bas à gauche de la moto et pas très pratique...
Re: Remplissage d'huile sur mon trophy
Trouvé !
Pas pratique en effet, mais bon maintenant je vois où il est.
Merci à tous !!!
Pas pratique en effet, mais bon maintenant je vois où il est.
Merci à tous !!!