Le ST de 2000 n'est pas un 900, mais un 955... attention, y a une grosse difference entre les sprint 900 et les 955
si c est bien des bielles de ST 955, c'est les mêmes
Attention, sur les T5, les bielles ne partent jamais seules, elles entrainent le vilo
Pour les joints: il n y a que Triumph. Pour un demontage/remontage classique, je ne saurais que trop te conseiller de prendre les joints au detail (echappement+culasse+carter embrayage+sump), normalement ca doit suffire
coté distrib, je ne m'amuserais pas a foutre de l occase a moins de connaitre a fond l origine du truc: un ensemble patins+tendeur+chaine coute un oeil, mais ça vaut le cout.
tant qu'a tomber le moteur, je serais toi, je le changerais par un de 99/2000/2001, tant ce moulin de T5 est un sac a emmerdes. et j'en profiterais pour changer faisceau et injection (fais une recherche sur carter fendu/prise de masse/...)
1300 €, c est pas mal pour une base, mais il faut savoir qu'a ce km, tu as de fortes chances pour avoir en plus l amorto mort + les biellettes de suspat HS
A vue de nez, t'es pas au bout de tes peines, bon courage
